Bonjour ecm
Hier soir le festival était super, on est rentre a 2h du matin par contre, ça pique...
Mais on était invités donc on avait accès à un espace VIP ou tout était gratuit !! Ça servait du champagne et des huîtres, un autre monde clairement.
Sinon on a un énorme soucis avec la personne qui nous loue son garage. En gros on a un garage inclu dans notre loyer mais mon copain l'utilise pour sa moto et pour stocker du matos pour le boulot donc plus de place pour ma voiture.
Du coup on avait mis un petit mot dans le hall de notre immeuble en demandant si par hasard quelqu'un avait un garage qu'il n'utilisait pas, et une jeune fille nous a répondu (c'était y a bien trois ou quatre ans).
Sauf qu'au fil du temps, on s'est rendu compte que cette jeune fille était vraisemblablement sous tutelle et qu'elle était en situation de grande détresse psychologique, ce qui fait qu'elle nous envoyait des messages tous les jours pour qu'on lui versé l'argent du garage en avance, elle nous harcelait par messages etc.
Récemment elle nous demandait de l'argent a la moitié du mois donc on a mis un gros stop avec mon copain, mais visiblement ça ne lui a pas plu parce qu'elle veut tout arrêter. Bon ok, pas de soucis, on avait payé jusqu'à fin août donc on lui a dit qu'on lui rendait les clés du garage pour le 31 août.
Et qui est venu sonner a notre porte ce matin a 9h30 ?

je rappelle qu'on est rentré a 2h30, donc la mon copain s'est un peu énervé et c'est assez vite monté dans les tours.
Bref, elle est pas méchante mais visiblement c'est compliqué pour elle financièrement et on préfère tout arrêter. Elle voulait qu'on libère le garage tout de suite mais on a payé jusqu'à fin août donc j'espère qu'elle va pas revenir nous faire chier.
Ça m'énerve cette histoire, bon déjà ça me fait un peu chier de perdre mon garage même si y a des places de parking dehors, mais surtout j'aime pas savoir que dans mon immeuble j'ai une personne qui sait où j'habite et qui peut venir toquer chez moi pour me faire chier, ça me fait sentir pas très en sécurité...