j'ai décidé d'enfin lire fahrenheit 451, parce que c'est probablement la température qu'il fait chez moi. je comprends que ce soit un classique. c'est excellent.
j'ai mal au ventre, entre nausée due à la chaleur et contrecoup de la tonne de fibres ingérées récemment. j'en ai marre d'être en sueur h24. le temps que je finisse de me sécher après la douche et j'ai déjà le front inondé. mais comment fait-on pour aimer l'été?
j'ai eu une forte crise d'autohaine l'autre jour. une pure détestation de tout ce que je représente. pitié, virez.moi pascal praud de la conscience. du coup, je me plonge dans la lecture et le patronnage pour essayer de penser à autre chose.
j'ai réussi le dos d'un pantalon pour panda roux, mais pour le devant, il y a de la marge de progression: ca ne va pas du tout à sa morpho. la première mouture était un pantalon à plis ressérés au jambes. maintenant, je me tourne vers une forme purement cigarette, dans un coupon minuscule. bon, il faut commencer par brancher le fer, donc créer encore plus de chaleur. autant dire que ma motivation est plus haut que pâquerettes, mais moins que marguerite. mais je ne l'aurai sous la main chez moi que jusqu'à mardi, et il y aura pas mal d'essayages. donc il faut se bouger le popotin. évidemment, j'ai envie de me faire unr robe dont le montage m'intrigue.
En Ce Moment
- Joes
- Pronoms : Elle
J'écoute de la musique à fond (même si c'est pas bon pour les oreilles). Quand celle qui est en cours sera terminée, j'irai prendre un bain et je ne penserai qu'à moi : lecture, musique, soins. J'ai envie de me faire les ongles aussi parce que ça fait une éternité que je n'ai pas mis de vernis.
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos
Citation pas ok.
Merci et besos

Bonjour ECM
Pleins de pensées aux belettes qui en ont besoin

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
changement
Pleins de pensées aux belettes qui en ont besoin

Ne pas citer mes spoilers, merci
Dsl pour la suppression de message de masse si jamais
@Caamomille c'est une bonne nouvelle
rhalala, j'ai fait que lire aujourd'hui. mon cerveau me dégouline par les oreilles. et c'est l'heure des kékés sur l'avenue devant chez moi. pardon, je devrais être plus sympa avec les donneurs d'organe. je suis ronchon, poisseuse ^, et j'ai horreur de ca. allez, demain, c'est theoretisch le dernier jour de canicule, prakitisch on verra. il faisait trop chaud pour que je reste assise sur un siège à regarder tgn avec panda roux. j'ai erré telle une âme en peine à la recherche de fraîcheur quelque part dans l'appart. jâi fait mes pas, mais ca n'a pas marché.
bon, au moins, j'ai coupé quelques projets pour panda roux. il ne cesse de me faire des homotéties. comment je fais pour lui faire des futals sur mesure, hum? j'aimerais bien avoir envie de dormir, sans parler d'en avoir la capacité. vivement septembre, mois du fruit de la treille et des températures plaisantes.
rhalala, j'ai fait que lire aujourd'hui. mon cerveau me dégouline par les oreilles. et c'est l'heure des kékés sur l'avenue devant chez moi. pardon, je devrais être plus sympa avec les donneurs d'organe. je suis ronchon, poisseuse ^, et j'ai horreur de ca. allez, demain, c'est theoretisch le dernier jour de canicule, prakitisch on verra. il faisait trop chaud pour que je reste assise sur un siège à regarder tgn avec panda roux. j'ai erré telle une âme en peine à la recherche de fraîcheur quelque part dans l'appart. jâi fait mes pas, mais ca n'a pas marché.
bon, au moins, j'ai coupé quelques projets pour panda roux. il ne cesse de me faire des homotéties. comment je fais pour lui faire des futals sur mesure, hum? j'aimerais bien avoir envie de dormir, sans parler d'en avoir la capacité. vivement septembre, mois du fruit de la treille et des températures plaisantes.
- Joes
Je manque de motivation ce matin mais j'ai envie de me coucher ce soir en étant fière de ce que j'ai accompli (et un peu débarrassée aussi des trucs chiants du quotidien). Donc au programme :
- Ménage à fond (frigo, placards, poussière, aspi, compost et poubelles)
- Défroisser mes robes (froissées depuis le début de l'été, du coup j'en ai porté aucune)
- Nettoyer et arroser le bac de plantes de devant et la terrasse de derrière
- Lire 1/3 de la fin de ma lecture actuelle
- Préparer un menu pour la semaine pro en vue de faire une grosse session cuisine demain
- Faire une séance de sport à la maison
- Faire le point sur ma paye et relancer si manquements (encore)
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos
Citation pas ok.
Merci et besos

- Joes
Je me suis lancée le live de Margorito contre le blues du dimanche soir. En même temps, je vais faire ma séance de sport quotidienne.
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos
Citation pas ok.
Merci et besos

- Lulla94
Bonsoir ecm
On est rentrés chez nous et demain je retourne au boulot ! Mais ça va, je le vis plutôt bien, je vais rencontrer une nouvelle collègue donc ça devrait être sympa
On a vu un accident de voiture se produire sous nos yeux pendant le trajet, c'était très impressionnant ! Mon copain a eu de supers réflexes, on a évité le sur accident. Mais on a eu sacrément peur !!
On s'est fait un KFC pour se remettre de nos émotions du coup (et aussi parce qu'il n'y a rien dans le frigo)

On est rentrés chez nous et demain je retourne au boulot ! Mais ça va, je le vis plutôt bien, je vais rencontrer une nouvelle collègue donc ça devrait être sympa

On a vu un accident de voiture se produire sous nos yeux pendant le trajet, c'était très impressionnant ! Mon copain a eu de supers réflexes, on a évité le sur accident. Mais on a eu sacrément peur !!
On s'est fait un KFC pour se remettre de nos émotions du coup (et aussi parce qu'il n'y a rien dans le frigo)

Ne pas citer, merci !
après un gros plouf dans un lac dégueulasse, j'ai passé 4h à me faire un soin capillaire complet, coiffure de protection incluse. ca m'a fait un bien fou. d'habitude, je me contente d'un wash n go bouclé en une heure à peine. j'attends que ca sèche suffisamment pour ne pas inonder complètement mon oreiller, mais j'irais bien me coucher. la journée m'a épuisée. demain, les bus seront à nouveau pleins de chtites nenfants retournant à l'école. ca va faire tout bizarre, après le quasi vide estival. mais je suis contente. j'adore la reprise de l'activité. déjà, parce que psychologiquement, ca implique que le gros de la canicule est derrière.
@Lulla94 contente que la fin des vacances se soit mieux passée. retailleau! vous avez du avoir une de ces frousses!
@Lulla94 contente que la fin des vacances se soit mieux passée. retailleau! vous avez du avoir une de ces frousses!
Je reviens de vacances
Il va falloir que je me pose les bonnes questions sur ma façon d'appréhender mon travail et le relationnel au travail...
Il va falloir que je me pose les bonnes questions sur ma façon d'appréhender mon travail et le relationnel au travail...
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils