Désir de grossesse
Je suis vraiment saoulée, je suis à J32, toujours pas de règles, super mal aux seins et tests de grossesse négatifs … Ca veut dire que mon ovulation était complètement décalée (pourquoi ? ça m’arrive très rarement, uniquement quand je suis stressée, ce qui n’était pas le cas ce mois-ci), donc qu’on a visé totalement à côté. Ça veut dire que la prochaine sera aussi décalée et que mon mari sera en déplacement. Je vais essayer de poser un jour pour le rejoindre mais bon encore faut-il viser correctement cette fois. Et encore faut-il que mes règles arrivent un jour … Pfff dire que j’ai pas dormi de la nuit pour me reprendre un test négatif dans la figure ce matin, génial
En tout cas je vais me remettre à tester pour détecter mon ovulation hein …

@Julietnaked Tout mon soutien ! Je suis dans un cycle aussi où c'est un peu le bazar et si j'en crois mes TO je pense que mon ovulation va être décalée de plusieurs jours ce mois ci...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Julietnaked
@Rosenrips
@Tilelli @nip33
De mon côté
@Rosenrips
@Tilelli @nip33
De mon côté
@Mazourka
@Julietnaked @Rosenrips @Tilelli Merci pour vos gentils mots ! 
@Julietnaked

@Julietnaked

@Mazourka
Toujours pas de RDV dispos en PMA, et là la secrétaire m’a carrément dit qu’elle savait pas quand le planning de cet été sortirait « vous savez avec les ponts … » je sais oui
Et mon ovulation tombe très mal cette semaine, mon mari n’est pas là, il a le moral dans les chaussettes et moi j’essaie de rester positive mais ça me gonfle aussi. Bref. C’est son dernier déplacement dieu merci, on va mettre cette période derrière nous.
@Mazourka je pense à vous, j’espère que ce n’est pas trop dur niveau moral

Et mon ovulation tombe très mal cette semaine, mon mari n’est pas là, il a le moral dans les chaussettes et moi j’essaie de rester positive mais ça me gonfle aussi. Bref. C’est son dernier déplacement dieu merci, on va mettre cette période derrière nous.
@Mazourka je pense à vous, j’espère que ce n’est pas trop dur niveau moral

Des nouvelles :
TW tests urinaires et prise de sang positifs :
TW tests urinaires et prise de sang positifs :
@Rosenrips
Et c'est reparti pour un nouveau cycle
Je pense que je vais commencer à prendre ma température en plus des TO... Des filles qui pratiquent aussi les courbes ?
Et c'est reparti pour un nouveau cycle

Je pense que je vais commencer à prendre ma température en plus des TO... Des filles qui pratiquent aussi les courbes ?