En Ce Moment

Répondre
Captain_Sido

Bon eh bien moi je vais bientôt partir pour une petite rando sous la pluie avec ma mère et son club de rando (qu' est ce qui m'a pris de penser que c'était une bonne idée une randonnée un week-end pluvieux :facepalm: ).
Nytaas
Pronoms : Elle

Objectif lessive et repassage cet aprem
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Cobe
Pronoms : il

La petite famille va profiter d'une éclaircie pour tenter une promenade et aller voter
Agnies
Pronoms : elle

Bonjour l'ECM,

Aujourd'hui, après-midi en solo, j'ai regardé de la paperasse, lancé des lessives et fait du sport. Maintenant, il faut que j'arrête de trainer sur le pc et que je me lance dans une autre activité. :annoyed:
Nytaas

Lessive c'est fait mais pas repassage à cause d'une pause just dance :ninja:

Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer

Est-ce si important de repasser... (dit celle qui ne possède ni planche ni fer :D )
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Scaretale

J'ai réussi à faire ma chronique et là je complète des maps sur Elder Scrolls Online.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Le chat a bouffé le coin d'une BD de mon copain, il est super vénère ! :sweatdrop: Du coup j'ai eu pitié de lui, je lui ai rachetée :nod: Il nous l'a bien défoncée, quand même... Depuis 3 ans qu'on l'a, il ne nous avait jamais fait ça, on comprend pas trop pourquoi... On espère que ce n'est pas parce qu'il est perturbé par le nouveau petit être à la maison :shifty:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Scaretale

Nuit nase

Tw deuil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Enfin, je vais bosser cet après-midi, ça me changera les idées.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Nytaas

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Matin pluvieux et chéri est rentré chez lui, j'avais pas envie de me lever pour aller travailler aujourd'hui

Scaretale

Merci pour les soutiens <3

Me suis plantée de lieu pour ma quête, arf...
Cobe
Pronoms : il

Bonjour ECM

Ici très mauvaise nuit, on a eu une grosse discussion avec Ma-dame. Résultats angoisse et "peur du lendemain" en cour. :confused:
Nyx

Absolument tous les dimanches c’est le même cirque! Je me couche trop tard, le sommeil ne vient pas, mon mec s’endort et ronfle, je somnole puis me réveille et là c’est les poussées de stress sans raison... je commence chaque semaine épuisée c’est vraiment tout pourris!
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer

C'est vraiment horrible les lundis. Aucune motivation.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Quel temps pourri ! On devait aller boire un verre en terrasse avec la marraine de ma fille pour enfin faire les présentations, mais ça risque d'être compromis (bye bye le Spritz en terrasse :tears:). On va quand même la voir mais directement chez elle (ça va quand même être cool :top:)
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello:
Je vois que c'est déjà assez actif par ici, on va voir si j'arrive à suivre :mrgreen:
Erin

Bonjour bonjour :hello:
J'ai beaucoup sous-mariné le forum Rockie et je me dis que c'est l'occasion ou jamais de participer plus (on y croit, cette fois ça sera la bonne!).
Lundi de reprise après une semaine de congés, c'est duuuur. Je me console en me disant que c'est l'été et que boulot ou non on va pouvoir profiter des beaux jours.
AngeleLN

Bonjour l'ECM,

Contente de retrouver un espace comme celui-là !
Agnies
Pronoms : elle

Réveil un peu trop tôt ce matin à cause de travaux du coup j'ai un peu de mal à me réveiller.

Sinon, j'ai hâte d'être à cet aprem pour aller à la remise de diplôme de mes élèves !

Bon lundi tout le monde ! :caprice:
Captain_Sido

Finalement il n'a pas plu hier et la randonnée était plutôt chouette ( en fait c'était plutôt une balade avec concert de jazz au milieu).

Aujourd'hui je suis en complète trainasse, je n'ai rien fait de la journée à part ma toilette et lire des magazines sur le canap.

Et demain, je reviens chez moi avec j'espère un peu moins de pluie pour ma fin de vacances.
Répondre