Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La séparation
@Obrigada
J'ai écouté le premier épisode du podcast de Fab Florent sur le divorce et je le lui ai partagé. Il l'a écouté aussi et on en a parlé un peu tout à l'heure parce que deux choses en sont ressorties pour nous deux.
Je suis désolée, j'ai l'impression d'ecrire toujours les mêmes choses, mais je crois que j'ai besoin de l'écrire pour tout bien articuler ce qui se passe / s'est passé et en garder une trace.
Je suis désolée, j'ai l'impression d'ecrire toujours les mêmes choses, mais je crois que j'ai besoin de l'écrire pour tout bien articuler ce qui se passe / s'est passé et en garder une trace.
Modifié en dernier par NightSky le 28 oct. 2024, 09:10, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
- Pouflinette
@NightSky ne t'excuse pas si tu as besoin d'en parler fait le. C'est bien à ca que sert le forum.
Plein de courage pour ce moment
Plein de courage pour ce moment
@NightSky
Je n'ai lu que des bribes de messages mais j'avais envie de t'apporter mon témoignage de séparation en bon terme (mais qui peut se dégrader) et garde alternée à la carte.
Bon c'est pas très concis finalement et je n'ai pas le temps de me relire mais je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ! Ah juste un truc que j'aimerais rajouter (et aussi pour @Obrigada
Je n'ai lu que des bribes de messages mais j'avais envie de t'apporter mon témoignage de séparation en bon terme (mais qui peut se dégrader) et garde alternée à la carte.
Bon c'est pas très concis finalement et je n'ai pas le temps de me relire mais je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ! Ah juste un truc que j'aimerais rajouter (et aussi pour @Obrigada

Je me permets de m'incruster sur le sujet parce que la question du devenir des animaux en cas de séparation m'intéresse beaucoup (je n'ai pas d'enfants, donc la question de leur garde ne se pose pas dans mon cas)
Bref, tout ça pour dire que si vous avez des expériences ou avis sur le sujet, cela m'intéresse ! C'est difficile de faire des gardes alternées avec les animaux, alors, que faire ?
Bref, tout ça pour dire que si vous avez des expériences ou avis sur le sujet, cela m'intéresse ! C'est difficile de faire des gardes alternées avec les animaux, alors, que faire ?