Mes objectifs pour cette année :
- lire 50 livres (je compte les BDs et j'hésite à y ajouter également les quelques livres théoriques que je lis pour le boulot, ce que je ne faisais pas jusque là)
- mode difficile pour le challenge
- continuer de lire plus de femmes que d'hommes (je suis généralement à un ratio de 60% de femmes pour 40% d'hommes)
- terminer les livres et sagas en cours (certains livres sont dans mes lectures depuis 2022 je crois

)
- participer le plus possible au club lecture
- venir poster mon avancée ici régulièrement (je suis à la ramasse depuis 2 ans alors que j'ai l'impression que poster régulièrement m'aidait à me motiver)
Mes envies de lecture :
- terminer la série
Temeraire de Naomi Novik (j'ai lu 6 tomes sur 9)
- relire
Le Seigneur des Anneaux (ça fait 2 ans que j'ai décidé ça mais que j'ai du mal à m'y mettre)
- réduire un peu ma PàL (qui a une étagère dédiée mais qui déborde depuis pas mal de temps

)
Pour suivre mes lectures j'utilise un magnifique tableau Excel récupéré à l'époque sur Mad et qui permet de faire quelques statistiques (nombre de pages lues, répartition par mois, genre des auteur.ices, langues) et que j'ai un chouilla modifié. Est-ce que par hasard la personne qui avait créé cette magnifique œuvre est sur le Terrier ? (je suis réticente à le mettre ici vu que je n'en suis pas la créatrice initiale...) Je peux éventuellement l'envoyer par mp à celles qui seraient intéressées (j'en ai profité pour modifier un peu certains intitulés pour qu'ils suivent tous la même formulation et pas avoir juste parfois des mots-clés comme "Mort")