Je ne comprends pas

Répondre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Merlu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Merlu
Pronoms : il

@Meeteetse C'est intéressant, ça, je me doutait bien qu'il y avait un aspect sociétal plus ou moins dissimulé.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Albert

Sur le fond je suis d'accord que ça montre que tu comprends ce qu'on attend de toi, mais avec chatg.pt ça rebat quand même pas mal les cartes je trouve.

Je recrute des jeunes qui sortent du bac (pas forcément dans les filières les plus top prestiges, mais quand même), et ça fait bien 2 ou 3 ans que je n'ai presque plus de lettres du tout dans une promo.

J'avoue que le candidat qui :
1. A écrit une lettre, même si je ne la lis pas parce que c'est un blabla sans intérêt.
2. S'est renseigné sur l'entreprise avant de venir.
3. Ecrit un mail de remerciement et de motivation après l'entretien.
Et bien, à moins de s'être mouché dans ma veste pendant l'entretien, il est sûr d'être pris.
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

Je trouve que ça dépend des postes aussi : par exemple, dans mon travail, les capacités rédactionnelles sont centrales. Du coup, quand je suis partie en congé maternité, on a examiné avec soin les lettres des candidats à mon remplacement, et plusieurs ont été écartés à cause d'elle. Mais c'est sûr que pour pas mal de jobs ça n'est pas le cas...
Répondre