En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Asphodel apparemment l'auteur des livres a adoré Henry Cavill dans le rôle de Geralt, mais je partage ton avis : Mads Mikkelsen aurait été tellement incroyable dans ce rôle :puppyeyes:

Ce matin j'ai une mairie pour laquelle j'avais postulé qui m'a rappelé pour me proposer un entretien, j'étais assez fière de décliner parce que j'ai trouvé mieux :cretin:
Par contre je n'ai toujours pas reçu mes allocations chômage alors que je me suis actualisée le 5 janvier, ça me paraît long comme délai, heureusement que j'ai des sous de côté !
Programme de cette journée : gynéco, j'ai rdv à 15h mais comme elle a toujours minimum 1h de retard, je vais y passer mon aprem...
Ah et je me suis rendu compte que j'avais ma troisième dose mercredi et mes règles sont censées arriver vendredi, je sais pas si c'est le meilleur calcul... Les deux dernières doses m'ont bien déréglé donc j'ai très peur de cette troisième...
Bref, a part ça tout va bien, j'attends toujours une réponse de mon responsable pour connaître mon futur emploi du temps histoire de m'organiser pour mes rdv chez le psy !
Et demain je fous rien, je passerai ma journée sur mon canapé :coiffe:
Full metal archiviste
Scaretale

Bonjour ECM,

@Lulla94 et @Asphodel Perso, j'ai beaucoup aimé la saison 2. J'ai lu une ou deux nouvelles et joué à Witcher 3 ; cependant pour l'auteur, les jeux vidéo ne sont pas canon, ça reste du bon fanart au final. Je connais l'histoire de base et les changements ne me dérangent pas (parce que le temps livresque et télévisuel n'est pas le même, qu'il y a des choses dans le livre qui ne passent pas forcément à l'écran... même si je ne pardonne pas la nouvelle perruque de Triss).
A partir du moment où même Gaiman (auteur de Good Omens) ne peut pas faire une adaptation totalement fidèle de son bouquin, je trouve que ça aide à relativiser les écarts que peuvent prendre les séries ou les films. Je me souviens d'ailleurs que Peter Jackson regrettait de ne pas pouvoir inclure Tom Bombaldil dans le Seigneur des Anneaux.
Enfin bref, Witcher, je pose un peu mon cerveau quand je regarde. Et pour Mikkelsen... compensons en se disant qu'on a au moins son frère :siffle2: Après j'aurais apprécié qu'ils castent Mads en Vesemir aussi, mais le choix de l'acteur pour la s2 est tout de même excellent. Après je pense que Witcher a un souci d'avoir une base de fan mec qui ont leur vision du jeu surtout plus que des livres et qu'ils doivent jongler avec une fanbase un peu pénible et relou qui hurle au moindre truc; notamment Triss et Yen pour la s1.

Voilà ma petite pierre à l'édifice

Edit : disparition de parenthèses et ajouts

Modifié en dernier par Scaretale le 10 janv. 2022, 12:47, modifié 1 fois.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Epineuse

Punaise, j'ai terminé mes cadeaux de Noël, youhou !
Je fais livrer ça chez mes parents, en plus, comme ça j'ai pas à m'encombrer dans le train.
J'ai pris plein de bouquins pour mes neveux (et un jeu) et des trucs sympa chez Nature et & Proutouverte pour mon frère et ma belle-soeur (j'avais dit que j'étais pas inspirée, snif). Reste à savoir si j'aurai l'occasion d'y aller, maintenant. J'attends avant de prendre mes billets, genre savoir si l'école ferme cette semaine ? J'avoue ce serait le plus pratique pour moi :lol: mais malheureusement je suis pas seule dans l'équation.
Lulla94

Ça fait deux heures que j'attends pour mon rendez vous chez ma gynéco, tout va bien :crying:
C'est toujours comme ça, franchement je sais pas comment c'est possible... J'ai une personne devant moi donc je suis pas passée avant minimum 17h30 j'imagine (j'avais rdv à 15h hein)
Bref, heureusement que j'ai rien de prévu aujourd'hui...
J'ai loupé un appel pôle emploi, je rappelerai demain. J'ai reçu par mail mon futur planning de boulot ; je ne travaille jamais le lundi :caprice:
Et je travaille que deux samedis sur trois, avec du coup des journée 10h-15h les samedis donc ça va... En compensation, le reste de la semaine je fais 8h45-18h15 mais franchement ça va, mes horaires auraient pu être bien pires !
Full metal archiviste
Scaretale

@Asphodel Alors si ça peut te rassurer, ils ont réglé ces soucis de compréhension dans la s2, je crois qu'ils ont assez écouté les retours des gens sur ce point-là. Je pense qu'ils ont voulu tenter un truc et qu'ils se sont un peu, voire totalement, ramassés là-dessus.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Gingerbraid

@Illusions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Patagon Ça m'est arrivé plusieurs fois pour les messages qui s'effacent, maintenant je les copie-colle au cas où tout en écrivant !

Petite forme aujourd'hui.
Asgard

Pour The Witcher, j'avais rien compris à la saison 1, heureusement que mon copain qui a joué aux jeux m'a expliqué et là on est dans la saison 2, c'est moins compliqué mais... c'est un peu tiède je trouve.

J'ai vraiment du mal à me motiver pour la recherche d'emploi comme je le craignais...
.  Du coup, j'ai passé ma journée à scroller et je m'en veux terriblement, je veux pas retomber dans de mauvaises habitudes. J'ai restreint mes RS pour éviter le craquage, j'espère que ça sera bénéfique.

Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:42, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Suspiria

Bonsoir tout le monde,

@Illusions d'abord : :hugs: je suis désolée que ça se termine comme ça, je t'envoie une cargaison de soutien :hugs:

@Patagon @Gingerbraid @Asphodel merci pour vos mots, et je me sens moins seule pour le rythme post-vacances ! J'ai fait des courses en ligne qui arriveront jeudi, en attendant je joue la carte Joker d'ici là et je m'amuse à me prétendre face à la boîte mystère de Masterchef chaque fois que j'ouvre le frigo : trois cornichons, cinq feuilles de salade et une grappe de raisin ? Je relève le défi ! En cromesquis c'est délicieux non ?

J'ai du mal à suivre/big-upper et poster en même temps du coup ça m'embête, j'aime beaucoup venir vous lire, mais aussi ça me manque aussi de participer.
Même si je n'ai pas grand-chose d'intéressant à dire comme d'hab, mais je retrouve un peu de motivation pour des trucs qui m'emballaient avant, dont les carnets. J'en ai commencé un sur le développement personnel (Enneagram, MBTI etc.), et un autre sur le coréen, puisque le chinois je trouve ça trop galère de suivre avec des carnets, je préfère les applis/fiches. C'est pas grand-chose et un peu con je pense mais ça me fait du bien de me perdre là-dedans, et ça fait partie des choses que je souhaite cultiver + pour me faire du bien cette année et me retrouver un peu.

Demain, on annonce un ressenti de -30° dehors toute la journée, j'ai hâte de voir la tête de ma chienne :lol: elle adore la neige plus que tout mais déteste le froid, va falloir lui mettre ses 2 manteaux (et moi, mes 3 pantalons, mes 2 pulls, mes 2 paires de chaussettes...). Souhaitez-nous bonne chance pour braver ce froid :gonk:

Une bonne nuit / un bon début de journée à tous.tes !
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Scaretale

@Illusions si tu veux bien :hugs:

Tombée du lit ce matin, je pars avec le 1er train, je vais arriver super tôt au boulot.
On va visiter une maison aujourd'hui, j'espère qu'elle va nous plaire, elle est beaucoup plus près de mon travail.

Bonne journée
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:43, modifié 5 fois.
Epineuse

Salut à toutes !

Bon courage @Illusions . C'est super que tu puisses constater ton évolution à ce sujet. Je te souhaite de la quiétude à ce propos !

Gare à toi @Hatsue sinon ! :yawn:
En vrai j'espère que ça ira pour toi dans cette affaire ! :fleur:

Ici...

Sur une note plus positive, on vient de recevoir deux devis pour le mariage. L'un c'est pour un buffet bio et tout, mais froid. L'autre pour un food truk de galettes de sarrasin :lunette: comment vous dire que pour le moment mon coeur ne balance pas DU TOUT :yawn: J'attends quelques autres retours mais je crois que je vais les appeler dans la semaine pour refaire un devis plus adapté à ce qu'on veut et le valider dans la foulée ! :gnih:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:43, modifié 2 fois.
Compote

Je voulais réagir à plein de trucs hier mais j'ai pas eu le temps et là on est passées à autre chose, bon on verra ce soir ! Ou dans 3 jours parce que qu'est-ce qui m'empêche de relancer la conversation ?
Pamir

@Compote moi je pense que tu peux relancer la conversation, je voulais réagir aussi à certains trucs et je suis en retard! :cretin:

Je suis au travail en présentiel parce que j'ai des trucs à faire qui doivent pas trop traîner et je voulais être plus efficace. Mais je suis tellement démotivée que même être ici ça ne marche pas.

J'aimerais bien écrire un message plus long mais je déteste le faire sur mon téléphone ça prend 3 plombes et j'aime pas trop le faire depuis mon ordi de travail (mais quelles sont les chances qu'un pauvre employé IT qui s'emmerde aille pirater mon PC et lise mes messages quand je suis connectée sur le terrier? Probablement 0,000% mais je bloque :cyclope: )
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Plein de :calin: a celleux qui en ont besoin !
Par ici, je pensais pas faire grand chose de ma journée mais au final j'ai une to do liste bien remplie !
Ce matin j'ai fait du sport, j'ai pris ma douche, j'ai rappelé pôle emploi pour leur dire que j'ai retrouvé un boulot donc pas besoin de rdv avec un conseiller et j'ai fait la vaisselle :supermad:
Cet aprem, j'ai prévu d'aller à la pharmacie pour reprendre ma pilule (j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde avec les tests antigéniques...) Et faut aussi que je fasse le virement pour le garage !
Ça me fait un peu peur de faire un aussi gros virement mais bon, normalement j'avais vu avec ma banque et c'était ok ! D'ailleurs je devrai aussi avoir des nouvelles pour ma demande de prêt aujourd'hui ou demain...
Je récupère la voiture vendredi donc je me dis qu'en faisant le virement aujourd'hui, le garage le recevra demain, c'est pas mal niveau timing. Enfin j'espère que tout se passera bien, j'ai hâte de récupérer ma nouvelle titine :caprice:
Full metal archiviste
Compote

@Pamir alors je vais plus m'emmerder à taper mes propres messages car tu exprimes les mêmes choses que moi :yawn:

(La démotivation + la "peur" de se connecter depuis le pc du boulot.)
Pamir

@Compote ahahah merci je me sens moins seule! :yawn:
Caamomille

Bonjour l'ECM, 

Covid +

@Pamir et @Compote moi aussi je ne voulais pas me connecter depuis mon ordi du bureau :yawn: bon vu la situation j'ai sauté le pas hier 

Je vous souhaite une bonne journée :fleur: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Spiroulette

:hello:

Répondre