@Asphodel apparemment l'auteur des livres a adoré Henry Cavill dans le rôle de Geralt, mais je partage ton avis : Mads Mikkelsen aurait été tellement incroyable dans ce rôle
Ce matin j'ai une mairie pour laquelle j'avais postulé qui m'a rappelé pour me proposer un entretien, j'étais assez fière de décliner parce que j'ai trouvé mieux
Par contre je n'ai toujours pas reçu mes allocations chômage alors que je me suis actualisée le 5 janvier, ça me paraît long comme délai, heureusement que j'ai des sous de côté !
Programme de cette journée : gynéco, j'ai rdv à 15h mais comme elle a toujours minimum 1h de retard, je vais y passer mon aprem...
Ah et je me suis rendu compte que j'avais ma troisième dose mercredi et mes règles sont censées arriver vendredi, je sais pas si c'est le meilleur calcul... Les deux dernières doses m'ont bien déréglé donc j'ai très peur de cette troisième...
Bref, a part ça tout va bien, j'attends toujours une réponse de mon responsable pour connaître mon futur emploi du temps histoire de m'organiser pour mes rdv chez le psy !
Et demain je fous rien, je passerai ma journée sur mon canapé