Je pense comme pas mal de gens de ma génération : "du coup"
Qu'as-tu appris cette semaine ?
Question pour une belette
Ne pas me citer, merci 
- Soulsight
Sur une note triste, j'ai appris le décès de quelques figures de mon enfance cette semaine. Dure période.
Quel est ton petit secret pour passer l'été, bien dans tes baskets ? (ou tes nu-pieds, je ne juge pas)
Quel est ton petit secret pour passer l'été, bien dans tes baskets ? (ou tes nu-pieds, je ne juge pas)
La canicule est passée par là, donc je dirais les pchitt que l'on trouve dans les kits pour transporter son savon en cabine avec l'avion.
Ça fait office de petit brumisateur transportable.
Ta dernière blessure ?
Ça fait office de petit brumisateur transportable.
Ta dernière blessure ?
Merci de ne pas me citer 
- Merlu
- Pronoms : il
Une coupure (heureusement bénigne) en faisant la cuisine.
Une chose que tu aimerais ne jamais avoir vue ?
Une chose que tu aimerais ne jamais avoir vue ?
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Je mets en spoiler parce qu'il y a une raison pour laquelle j'aimerais ne jamais l'avoir vu
Mais bon, vous posez des questions à vos risques et périls
Le dernier truc qui t'as fait chaud au coeur? (pour contrebalancer
)
Mais bon, vous posez des questions à vos risques et périls
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Blynn
@Equinoxe Pourquoi j'ai lu ton spoiler 
Le dernier truc qui m'a fait chaud au coeur c'est une collègue qui m'a envoyé de gentils messages au sujet de mon fils.
Quel est l'objet dont tu ne te sépares jamais quand tu sors (à part les trucs évidents comme ton portable, tes clés, ton portefeuille) ?
Le dernier truc qui m'a fait chaud au coeur c'est une collègue qui m'a envoyé de gentils messages au sujet de mon fils.
Quel est l'objet dont tu ne te sépares jamais quand tu sors (à part les trucs évidents comme ton portable, tes clés, ton portefeuille) ?
Maman de Titi (octobre 2023)
- Merlu
- Pronoms : il
Je crois que j'ai ouvert la boîte de Pandore avec ma question.
Adiemus, de Karl Jenkins.
Taon philosophe préféré.e ?
Adiemus, de Karl Jenkins.
Taon philosophe préféré.e ?
Ceinture noire de cas raté.
ah bah zut, double réponse. du coup
je dirais toute la discographie de shiina ringo et jonathan israel, même si c'est plutôt un historien de la philosophie des lumières.
quelle est la partie de ton corps qui prend souvent cher (que tu blesses régulièrement), grand.e maladroit.e que tu es?
je dirais toute la discographie de shiina ringo et jonathan israel, même si c'est plutôt un historien de la philosophie des lumières.
quelle est la partie de ton corps qui prend souvent cher (que tu blesses régulièrement), grand.e maladroit.e que tu es?
Ma main gauche
Comment s'appelait ton doudou quand t'étais enfant ?
Comment s'appelait ton doudou quand t'étais enfant ?
C'est marrant, je me souviens des noms des doudous de mes frères et soeurs
mais pas du mien
Ton dessert préféré ?
Ton dessert préféré ?
- Soulsight
La tarte tropézienne.
Surtout avec des framboises dedans
ta dernière découverte culinaire (cuisine locale, astuce méconnue,... fais-moi rêver) ?
Surtout avec des framboises dedans
ta dernière découverte culinaire (cuisine locale, astuce méconnue,... fais-moi rêver) ?
Le poisson cru avec du citron. Ca fait une réaction chimique comme la cuisson. Avec oignon et coriandre, c'est un régal.
La plus belle journée de ta vie?
La plus belle journée de ta vie?
- Blynn
Il y en a plusieurs mais la dernière en date je pense que c'est la fête pour les 40 ans de mon frère. Une journée magnifique dans un endroit féerique.
Si tu devais prendre ou reprendre un animal de compagnie, tu l'appellerais comment ?
Si tu devais prendre ou reprendre un animal de compagnie, tu l'appellerais comment ?
Maman de Titi (octobre 2023)
C'est difficile de répondre car je m'adapterais au physique et caractère de l'animal... mais je piocherai dans mes livres et films préférés
D'où vient ton avatar?
D'où vient ton avatar?
Merci de ne pas me citer 
- Soulsight
C'est Kara de Sam Does Arts. J'adore ce qu'il fait !
Si on te demande de penser à un lieu apaisant, à quoi penses-tu ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Brennnessel
Une forêt, avec des conifères et une bonne odeur de pins, un tapis d'aiguilles et de mousse tout doux sur le sol.
Ta blague pourrie préférée?
Ta blague pourrie préférée?
it's handy (téléphone mobile en suisse-allemand / pratique en anglais) like a cell phone
et quel est on moyen de coping pour les chaleurs estivales?
et quel est on moyen de coping pour les chaleurs estivales?
Quand je suis chez moi, une brique froide (en forme de coquillage
), dehors mon éventail et un pschitt d'eau.
Ton oiseau préféré ?
Ton oiseau préféré ?