:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Docteur Maboul

Répondre
Polythene Pam

@OrangeStar "d'autres types de verrues" j'ai googlé, j'ai ri :yawn:

@Lemon ça dépend des endroits parce que dans notre MAM dès qu'elle fait + de 38,5 (genre 38,6 :coiffe: ) c'est ciao bonsoir, il faut venir la récupérer dans l'heure. 

L'otite devait être en promo au pays de la schkoumoune puisque Louve-Big en développe une également :gonk: unilatérale pour le moment et associée à une bronchite, la doc n'a pas tergiversé et a prescris un antibio, j'espère qu'elle sera assez remise d'ici jeudi :pray:

Ci-mer en tous cas ce tunnel de maladies et d'absences de la nounou depuis la mi-juin, vive le forfait jour hein :lunette: 
En foufelle  :lunette:
kaliémis

@Lemon @Zeppelin oui le doc a dit que c'était la baignade.
L'eau était très chaude et ça favorise la prolifération de bactéries. Et je pense ne pas avoir attendu assez de temps avec avoir mis du produit pour les autoriser à se baigner, ça n'a pas du aider. Snif.

Ils vont mieux tous les deux, la Pirate a un traitement externe seulement qui a l'air de bien fonctionner, elle a bien dormi sauf un Doliprane nécessaire à 4h du matin pour la douleur. Elle fait des roulades dans le trampoline là, ça doit aller pas mal .. peuchère.
Le Papillon c'est plus atteint, il part demain avec mes parents en vacances, j'espère que ça ira. Il est toujours à un Doliprane toutes les 6h mais aujourd'hui il m'a dit qu'il avait encore une sensation d'oreille bouchée et un peu mal, mais rien à voir avec les autres jours. Donc j'y crois ! (Il a 3g d'amoxicilline par jour, ce qui est énorme pour ses 40kg tout mouillé). Le produit passe enfin dans son oreille, le conduit a dégonflé. Ouf !
Il prend des probiotiques sur conseil du pharmacien mais bon je pense que les antibios tuent tout et qu'il ferait mieux de faire sa cure à la fin du traitement .. meubon je fais comme il a dit.
Souad 75

Hier matin ma fille avait des piqûres de moustiques sur ses bras et sur ses jambes c était impressionnant a voir , sa la gratté de partout j ai dit ma fille le soir avant de dormir ferme la fenêtre de ta chambre pour éviter les piqûres de moustiques pendant la nuit , sauf que ma fille ma dit j ai moins chaud quand je dort la fenêtre ouverte , j ai dit a ma fille tu va devoir choisir entre avoir chaud la nuit ou avoir des piqûres de moustiques comme les piqûres de moustiques c est pas agréable du tout .
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Crise d'asthme de l'enfer du petit depuis hier en fin de journée. A force de tousser, il a vomi 3 fois, donc une fois en douchant intégralement son père qui le tenait dans ses bras  :lol:
On a donné direct de la cortisone sans attendre ce matin (tant pis pour l'agitation que ça engenre) et redonné sa 2e dose ce matin. On lui donne de la Ventoline autant que faire se peut et là, il s'est endormi sur le canapé, pauvre petit chat   :gonk:  qu'est-ce que j'en ai marre de cette maladie toute nulle... 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Répondre