En Ce Moment

Répondre
Jeanne

@Lulla94 Je suis dans le même cas que toi, dans ma ville, je ne connais personne ou presque et je me sens assez seule. Mes amis vivent à 250 km (ce qui n'est pas franchement la mer à boire), et j'allais regulièrement là bas pour les voir. Depuis que j'ai un boulot, et moins de temps pour aller là bas, et bien, je ne vois plus personne. Pourtant, ces amis ont globalement leur week end de libre, voir des grands week end ou ne travaille pas. J'en ai eu marre à un moment de les relancer, donc je n'ai pas de nouvelles (je finis quand même par en prendre de temps en temps). En 1 an et demi, une seule amie est venue me voir. Ca m'attriste un peu, mais je me dis que chacun à sa vie et ses priorités.
Je sais pas trop comment faire pour rencontrer du monde. Même en faisant des activités, je n'ai pas un côté très avenant apparemment, et franchement j'ai jamais eu l'impression d'avoir eu le mode d'emploi pour me faire de nouvelles connaissances.
Compote

@Gingerbraid c'est un comble de ne pouvoir faire une tresse pour quelqu'un qui s'appelle Gingerbraid !
Valmid

Bonjour à tou·te·s !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Gingerbraid

@Compote :yawn: Tu m'as fait rire, en ce moment c'est plutôt Gingertangled XD

@Valmid :calin:
Planae

@Valmid Courage  :hugs:
@Gingerbraid Super que tu aies pu te lever un peu ! :supermad:

Fièvre et mal de gorge pour ma pomme ce week end, je suis tellement fatiguée que je ne résiste à rien. :neutral:  J'ai quand même passer l'aspi' dans toute la maison hier, c'est fou à quel vitesse ça redevient crade. :sweatdrop:  J'ai envie d'acheter des trucs sur le site Notebook Therapy, j'ai envie qu'on se prenne le DVD Dune aussi mais on a pas de souuuus. Putain de toit à 4000 balles. (oui, crise existentielle aujourd'hui :yawn: )

Bon dimanche les belettes :jv:

Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dimanche tout calme par ici, on a fait la grasse mat, mangé des gaufres pour le petit déjeuner et après j'ai joué a Pokémon jusqu'à l'heure du déjeuner :happy:
Ah et finalement ma meilleure amie a trouvé une solution pour venir me voir début mars, je suis refaite :caprice: Ça va être trop bien, je vais préparer un petit programme pour qu'on aille se balader dans des endroits sympas, ça va être trop trop cool :puppyeyes:
Aujourd'hui rien de prévu à part un cabaret d'impro dans un bar ce soir, et demain resto en amoureux pour la St Valentin :jv:
Bon dimanche à vous !
Full metal archiviste
Hatsue

Bonjour tout le monde !

J'ai laissé ma petitoune pour 7 jours, ça y'est (j'ai pas posté avant pour éviter le disque rayé "olala plus que X heures avant qu'on m'arrache un bras :crying: " en bonne drama). Comme toujours c'est la veille où je bade le +, là ça va je me suis fait des crêpes et je glandouille devant Queer Eyes  :dowant:
J'ai passé deux jours super n'empêche, on en a bien profité, on a fait plein de trucs et j'ai l'impression d'avoir pas trop mal rempli mon réservoir de moments fusion ! Sans compter les quelques jours d'avant où même si nous n'étions pas en tête à tête nous étions ensemble !
Il est donc temps de mettre fin à ma pause pro (et de femme d'intérieur aussi, j'ai toujours pas fini de ranger mes courses de vendredi  :cretin: ) et de me lancer dans la réalisation de mon immense TDL  :free: .
J'ai eu aussi la bonne idée de commencer un polar qui est extrêmement prenant, il devrait me tenir compagnie un moment ! (Surface de Olivier Norek pour les curieuses).
Bon là je digère et je fais un peu de sport ensuite.
Demain je reçois une amie (et potentiellement un autre ami), je sais pas trop encore quoi lui faire à manger, il va falloir que je trouve histoire de caler des courses rapides et efficaces. Ce qui est sûr c'est qu'on devrait boire du bon vin  :cretin: .

@Bernie  :hugs:

@Mira pensées pour ta loutre, je croise les doigts pour que le repos suffise !
Gingerbraid

Coucou le Terrier ! :hello:
Je suis restée assise presque toute la journée :egyptian: C'était difficile par moments, mais je ressens vraiment les bénéfices à long terme, j'arrive beaucoup mieux à faire les exos de respiration. Et ça me donne l'impression de mieux distinguer "journée" et "soirée" (même si je fais sensiblement les mêmes activités).
Sinon, j'ai regardé

J'ai l'impression de recevoir des mixed signals de la part du personnel, hier soir un doc m'a dit qu'ils étaient contents de mon évolution et ce matin une infirmière m'a demandé

@Bernie

@Mira
Pamir

@Gingerbraid 
Lulla94

Bon, on s'est fait refouler a l'entrée du bar avec mon copain parce que c'était complet. Pourtant on était venu avec 20 minutes d'avance... Du coup retour chez nous, je suis dégoûtée d'avoir perdu ma soirée :sad:
J'ai eu une grosse crise de larmes dans le bus parce que je me suis soudain mise à penser que je n'avais vraiment que mon copain de présent dans ma vie a l'heure actuelle, mes amis sont loin, ma famille aussi... J'avais la sensation d'être un peu seule au monde et je sais pas, les larmes sont montées très vite. Ça va mieux maintenant, j'ai appelé ma mère aussi alors ça m'a fait du bien. Et dans moins d'un mois je revois ma meilleure amie, il faut que je me concentre là dessus :)
Full metal archiviste
Hatsue

Bonjour tout le monde !

Je n'ai absolument pas commencé ma TDL hier puisque je suis allée sur un coup de tête faire de l'escalade avec des amis (après 2 ans et demi sans grimpe et un vertige de malade) et c'était trop cool  :dowant: . J'y retournerai, y'avait beaucoup trop de monde mais j'ai quand même réussi à grimper jusqu'en haut plusieurs voies (les plus faciles) et j'ai commencé le "niveau 2". Rien à voir avec quand j'ai commencé où j'ai mis plusieurs séances pour arriver au même résultat (après j'avais accouché il y a 3 mois donc j'ai quand même une meilleure condition  :coiffe: mais j'ai bien + vite vaincu ma peur ). Il faut juste que j'arrive à accepter l'idée de tomber parce que dès que les prises sont petites/fines je flippe trop mais du coup je vais stagner de ouf parce que y'a que dans les niveaux 1/2 où on a 30 cm de prise pour mettre ses pieds et qu'on peut les attraper à pleines mains  :yawn: . Après on a mangé des frites en buvant du cidre bref, une super soirée improvisée.

Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire et je ne suis pas sûre d'avoir le temps de bosser (le sens des priorités tout ça) mais si j'avance bien demain devrait être bien + productif niveau taf (et mercredi aussi, je vais probablement télétravailler avec une amie pour me motiver).

@Bernie j'espère que ça va pour ta fille  :fleur:
Et @Mira que ton chat va de mieux en mieux aussi !
@Gingerbraid pensées aussi, je croise encore tout ce que je peux  :coeur:

Modifié en dernier par Hatsue le 14 févr. 2022, 16:47, modifié 1 fois.
Hatsue

@AngeleLN je double poste mais  :puppyeyes: :puppyeyes: ​​​​​​​ :puppyeyes: ​​​​​​​ quelle belle nouvelle pour toi !!
Gingerbraid

Merci @yoruichi @Pamir @AngeleLN @Hatsue :coeur:

@AngeleLN

@Hatsue Tu m'épates, quel courage !
@Lulla94 :calin: plein de soutien ! Je ne sais pas s'il y a dans ta ville des groupes de rencontres avec des étrangers ou des trucs comme ça (par exemple des échanges linguistiques ou culturels ?). Dans mon expérience c'est un bon moyen de se faire des potes rapidement comme on y rencontre surtout des gens qui viennent d'arriver dans le coin, et sont motivés pour faire des sorties !

Je suis super touchée parce que
Compote

Trop chou @Gingerbraid, ça doit faire chaud au cœur (en plus d'éviter les caries).
Super @AngeleLN ça doit être émouvant  :jv:
@Hatsue j'ai mal lu et j'ai cru que tu disais que tu avais accouché il y a 3 mois et j'étais complètement  :confused: :knockout: :confused:
@Bernie, @Mira @Valmid, @Lulla94, @Illusions plein de soutien pour vous et vos familles humaines ou félines.

Hier j'étais extatique dès le réveil et je comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je sorte et sente la chaleur du soleil sur mes joues car c'est ça le secret du bonheur. Et ce matin j'ai été réveillée par le bruit de la pluie et je suis donc logiquement moins pleine de joie de vivre.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Gingerbraid @Equinoxe merci pour vos petits mots :puppyeyes: il faut que je me renseigne oui pour faire des rencontres, ça fait un an et demi qu'on est arrivés et avec le COVID ça a vraiment été dur de se motiver à s'inscrire pour une activité par exemple ! J'avais pense à une sorte de site de rencontre, mais pas amoureuse, je ne savais pas si ça existait, je suis contente de savoir que oui :yawn:

Sinon c'est toujours pas la grande forme, je crois que je suis en train de tomber malade... Je me sens épuisée en permanence, heureusement que la semaine qui arrive est très courte (deux journées complètes et une demi journée !)
On va pas tarder à partir pour le resto, ça va me faire du bien aussi je pense. Il fait super beau en plus aujourd'hui :puppyeyes:
Full metal archiviste
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello:

Ça fait plusieurs jours que je vous lis mais que je n'arrive pas à prendre le temps de poster. Je vais profiter de ma pause de midi

@Bernie j'espère que ça ira pour toi et tes enfants :v:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Juste__Maya

Hello !  :paillettes:
Comme @Caamomille j'ai vraiment pas eu le temps de passer ces derniers jours et pourtant c'est pas l'envie qui manquait ! 
J'avais même commencé un message vendredi mais je me suis endormie avant de l'envoyer..  :ninja:
En retard donc ; joyeux anniversaire @Patagon !  :rainbow:  Que cette nouvelle décennie d'apporte douceur et félicité !  :paillettes:
@Gingerbraid J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et qu'il envisage ta sortie.  :fleur:
J'ai pouffé à la blague de @Compote  !  :yawn:
 :paillettes: Il fallait aussi un peu de magie pour @Hatsue je crois ? J'espère que tu auras l'appart !  :v:
 :hugs: A qui veut ! @Bernie notamment, bon courage !  :fleur:  

De mon coté, jeudi j'ai commencé à avoir des signes du COVID mais les résultats de l'auto-test était négatif. Comme ça n'est pas passé dans l'après-midi, après 45 min de recherche sur Doctolib j'ai réussi à avoir un RDV chez le médecin le lendemain matin à 7h45. Bah j'y suis pas allée pour rien, il m'a arrêté pour la journée et m'a prescrit des antibiotiques que j'ai pris dès le petit-déjeuner. Je me suis tout de suite recouchée et j'ai émergée vers 15h  :lol: 
Repos forcé tout le weekend et c'était pas plus mal mais je suis encore à coté de mes baskets ! 
Nytaas

Bonjour l'ECM !
@Gingerbraid j'espère que ça va aller, bon rétablissement !
@AngeleLN 

De façon générale beaucoup de soutien pour gérer les maladies, soucis familiaux et un peu de magie du forum pour les projets qui en ont besoin !
@Hatsue trop cool pour l'escalade ! Étrangement j'avais moins le vertige les quelques fois où j'ai fait de la voie que maintenant que je fais du bloc. Je pense que c'est grâce à la corde, j'avais moins l'impression de tomber :yawn:

En ce moment j'ai très envie de planifier des week-ends ou des vacances. J'ai quelques idées, il va falloir que je regarde tout ça plus attentivement

Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Asgard

:hello:

J’ai pas posté depuis un petit moment mais gros sentiment de lassitude en fait. Je suis fatiguée pour un rien et j’ai rien qui me motive en ce moment.

Gingerbraid

@Asgard plein de soutien !
@Juste__Maya prends soin de toi !
Merci encore mille fois pour votre soutien :coeur:
Répondre