En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Oh trop bien @Gingerbraid :rainbow: je suis contente pour toi !

@Asgard plein de soutien, je comprends ton sentiment, parfois moi aussi j'aimerai que mon copain ne me prenne pas pour acquise et qu'il fasse un peu des efforts. J'espère que vous pourrez en parler :calin:

On revient du resto, c'était ultra bon ! Je connaissais pas du tout la gastronomie iranienne et c'était une très bonne découverte ! On a pris la formule découverte avec plein de petits plats différents, franchement je suis pleine comme un oeuf, j'ai juste envie de faire la sieste :yawn:
Full metal archiviste
Caamomille

Super nouvelle @Gingerbraid :rainbow:

Et j'ai oublié dans mon message tout à l'heure, super aussi @AngeleLN :bouquet:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Jeanne

@Gingerbraid Contente que tout ce soit bien passé pour toi!

Je suis complètement à côté de mes pompes, je pense que j'ai une chute de tension aujourd'hui, je dois plafonner à 8. D'ailleurs ça serait pas mal que je m'achète un tensiomètre.
J'aime vraiment pas cet été, ça gâche vraiment ma journée, le moindre geste me demande beaucoup d'effort.
J'ai réussi à pratiquer mon instrument 1h30, alors que j'avais prévu 4h aujourd'hui, mais c'est juste pas possible.
Tant pis.

Sinon le weekend était cool, on a enfin installé nos nouveaux rideaux et mon joli miroir, ça rend vraiment bien et le salon commence à ressembler à quelque chose. Il y a encore beaucoup de boulot mais déjà, ça motive.
Et hier, j'ai eu mon audition de chant. Bon ce n'était pas parfait, comme d'hab, mais je n'ai pas perdu l'intégralité de mes moyens. Je me dis qu'à force, je vais m'y habituer. C'est un bon exercice. Par contre, qu prochain cours, je vais lui demander un morceau plus facile, parce qu'il était pas vraiment évident

Je me date a participer à un concours artistique dans mon domaine. Si je me décide, il faut que je me bouge et ça pourrait être l'occasion. Je me donne jusqu'à mercredi pour decider
Planae

@AngeleLN Super nouvelle ! :jv:
@Lulla94 Je suis désolée que tu te sentes comme ça, je suis un peu pareil en ce moment, ça me pèse. Mais je viens peut-être dans ta ville, tu fais quoi dans .. 7 mois? :yawn: :ninja:
@Gingerbraid Géniale cette infirmière et ces retours de résultats ! :paillettes:  Comment tu te sens aujourd'hui ?
@Asgard Je comprends le fait de vouloir être comme une princesse aux yeux de son homme. Courage :hugs:
@Hatsue Tu as des TDL super grandes! C'est pour une seule journée ça ?! :non:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

MAIS j'ai pu broder un peu pendant que mon fils regardait un D.A et on a fait un joli puzzle ensemble. :jv:
Demain du coup, il reste à la maison je pense. Faut que je réfléchisse au programme.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Lulla94

@Bernie Si jamais, le restaurant s'appelle Kiabia :clin: c'est vraiment bon et pas cher du tout !

@Planae :yawn: en tout cas si tu viens dans le coin, n'hésite pas à me faire signe :cretin:
Full metal archiviste
Suspiria

Bonjour tout le monde

J'ai une de ces haines depuis hier qui bout en moi.

J'essaie de me calmer, mais j'y arrive pas, vraiment, ma rage ne fait que gonfler depuis hier. J'espère que de le partager va me soulager un peu (mais là je me sens surtout encore plus remontée, j'ai changé mon téléphone de pièce pour ne pas être tentée de lui dire ce que je pense de lui, on a convenu qu'A. lui dirait ses 4 vérités en face à face, je regrette juste de pas être là pour lui en mettre plein la gueule et le regarder se mettre à pleurer puisque c'est tout ce qu'il sait foutre, pleurer et être mal éduqué). Voilà désolée pour le gros défouloir et pour vous montrer l'aspect méchant de ma personnalité mais on peut pas s'attendre à me chier dessus et à ce que je dise que c'est pas grave.

EDIT - cela étant je pense que je comprends mieux mes rêves où je m'engueulais avec tout le monde, ça devait être prémonitoire :lol:
J'espère que ça veut dire que je vais vite retomber amoureuse aussi ahah, c'était toujours la 2e partie du rêve :cretin:
Modifié en dernier par Suspiria le 15 févr. 2022, 01:57, modifié 2 fois.
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Caamomille

@Mira j'espère que ton chat va mieux :v: 

@Suspiria 

Captain_Sido

Super nouvelle @Gingerbraid  :paillettes:  et félicitations @AngeleLN  !!! (je ne sais pas si ça peut se dire :ninja: ).

@Lulla94 Je découvre ta ville et je dois dire que je l'aime beaucoup :jv: .

@Suspiria Je suis atterrée par l'histoire du carnaval ! :oo:. J'espère que A. va pouvoir faire comprendre son comportement irrespectueux à ton coloc et qu'il viendra s'excuser. :calin:

De mon côté, je suis toujours dans ma période de stress

Asgard

:hello:

@Suspiria :calin:

La journée d’hier était très « meh » j’ai rien trouvé en courses pour me remonter le moral alors aujourd’hui comme je suis solo ça sera la journée du kiff : j’ai pris mon petit dej au lit, je vais sans doute me regarder un film cet aprem et manger un truc à la truffe ce midi (mon mec déteste l’odeur donc je profite qu’il soit pas là :lol: ). Mais avant le kiff je vais aussi faire un grand nettoyage mais j’avoue que ça fait parti aussi du plaisir !
Margot

Salut  :hello: !

Ca fait quelques jours que je suis pas venue dans le coin raconter ma vie, donc here I am !

En vrai, mon cerveau part tellement dans tout les sens que je sais même plus quoi dire... Je suis pas mal prise par mes tâches de bénévolat et j'ai la motivation de me mettre sérieusement à la recherche d'un boulot. :supermad: 
Mais en même temps c'est les vacances donc je dois gérer l'enfant (bon aujourd'hui je l'ai mis au centre de loisir parce que la sociabilité c'est important et que Maman n'a pas 4 ans  :cretin:, mais je le récupère pour le repas car il a du mal à la cantine et que bon c'est les vacances donc on va respecter un peu ses envies/besoins). 
Et les travaux avancent mais ils avanceraient plus vite si je m'investissait un peu maintenant que je suis au chômage.
Et j'ai passé mes derniers jours à courir les RdV médicaux pour mon projet frigo qui ne se présente pas au top. La clinique m'a appelé et on rétrograde le protocole car ça ne fonctionne pas comme il faudrait. On garde quelques chances que ça fonctionne mais bien moins qu'on pouvait l'espérer. Pour l'instant je garde mes émotions sous le tapis, j'ai un peu peur de ce qui arrivera quand elles sortiront. Mais bon. On va faire semblant de garder un peu d'espoir pour le protocole dégradé parce que sinon à quoi bon ? 
D'ailleurs quand j'aurai le temps dans mon chômage, je prendrai le RdV psy dont j'avais parlé il y a des semaines.  :shifty:

En vrai, je pense qu'il faut que je me réapproprie mon rapport au temps. J'ai passé tellement de temps dans un marasme mental qui me faisiat prendre un temps fou pour la moindre tâche, que je ne sais plus évaluer le temps nécessaire pour faire quelque chose. Résultat, je panique sans cesse de ne pas avoir le temps de faire ce que j'ai prévu. (Alors que Nom de Zeus, on peut en faire des choses en 1h de temps productive !!!).

Bref, on va essayer d'être efficace sur la to-do liste aujourd'hui !

Je vous envoie plein de love et de paillettes à tout.e.s  :bouquet:  (@Gingerbraid Félicitation pour tes bons résultats, j'espère que tu te retape bien !)
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Juste__Maya

Team cucul ici aussi @AngeleLN  :rougis:
AngeleLN

@Juste__Maya  Félicitations !!!  :rainbow:
Epineuse

Oooh, @Juste__Maya ! Félicitations à vous deux !

@Hatsue je suis passée en coup de vent dernièrement mais j’ai pas l’impression qu’on a eu des nouvelles pour l’appart. Ça a donné quoi alors finalement ? C’est vraiment mort ? :(

@Gingerbraid trop contente pour toi ! J’espère que la fin de ton séjour te permettra de te reposer avant de sortir !

@Margot : je t’envoie plein de soutien pour le recalage / la notion du temps, et pour le projet frigo. Et aussi pour le rdv, je te souhia De trouver le temps et le courage d’appeler, et qu’une fois la bas ça te fera du bien. Je trouve qu’avoir un endroit où décharger ses émotions est vraiment utile parfois !

Ici c’est semi vacances ! Je vais bricoler dans l’atelier et continuer l’aménagement ! Mais pour le moment c’est déjà vachement cool, je suis super contente du tournant que ça prend :D
Compote

Félicitations @Juste__Maya ! :coeur:

Nous on a juste regardé une comédie romantique, mais on fait ça à n'importe quel moment de l'année alors bon.

@Suspiria

@Asgard

Je voulais aussi revenir sur ce qu'ont dit @Asphodel et @Armus, je le note pour ne pas oublier plus tard !

Hatsue

Bonjour tout le monde !

@Gingerbraid  :rainbow:  Trop contente de lire ça !
@Juste__Maya  :puppyeyes:  félicitations !
@Suspiria j'ai pas lu mais dans tous les cas plein de soutien  :hugs:
@Margot ça fait plaisir de te lire  :coeur:

Merci à toutes pour vos mots pour l'appart (pas encore de news déterminantes mais disons que c'est plutôt négatif) et pour l'escalade ! Je suis vraiment contente de travailler ça en + en étant bien entourée. Comme toi @Nytaas je pense quand même que le fait d'être encordée me rendrait + à l'aise même si ça grimpe + haut parce que j'arrive vraiment à ne pas regarder en bas, c'est juste que je suis paralysée par la peur de tomber (même quand je suis à 1m du sol). D'ailleurs mon amie quand je bloquais venait juste mettre ses mains dans mon dos pour me sécuriser le temps que je lâche une main pour la prise suivante et ça fonctionnait bien.

Edité
Bon du coup la TDL d'hier est bien intacte  :lunette:  poke @Planae (mais cela dit j'ai pu avancé des trucs que j'avais pas prévu).
TDL du jour donc !

On va voir ce que ça donne ! Bon mardi à vous  :supermad:
Modifié en dernier par Hatsue le 04 mars 2022, 07:19, modifié 4 fois.
Suspiria

Merci beaucoup tout le monde :jv: et merci @Captain_Sido, @Caamomille et @Asgard de valider que je ne suis pas folle avec cette histoire de carnaval (ces "amis" et les autres qu'ils ont été rejoindre par la suite m'ont bien fait comprendre que j'exagérais grave et ont essayé de me gaslighter pour me faire croire que ça partait d'une bonne intention et que, non non, clairement, si c'était à eux qu'on avait fait le coup, ils ne l'auraient absolument pas mal pris :rolleyes: ).

Bref ! Au moins il pleut pas je suppose ! Je vous souhaite une très belle journée !

J'espère que la mention se fait même dans un edit, mais quoi qu'il en soit, avec du retard mais le coeur y est, je te souhaite un très bon anniversaire @Patagon !
Modifié en dernier par Suspiria le 15 févr. 2022, 11:31, modifié 2 fois.
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Epineuse

Ahlala

Sur ce je suis toujours en pyjama ohoh.
D’ailleurs (rien à voir) on a commencé à regardé Mr Robot et j’adore l’acteur ?! Incroyable ! Et l’histoire, on vient de finir la saison 1 et ahah wut ? Je pensais pas qu’on partirait là dessus. J’ai hâte de voir la suite !
Caamomille

:hello:

Ce matin je me suis réveillée toute seule une heure avant mon réveil mais je me suis rendormie. J'étais pas en forme quand le réveil a sonné :dodo:

J'avais une longue liste de personnes à contacter mais je n'arrive pas à m'organiser, j'espère que mon après midi sera plus efficace

@Juste__Maya félicitations :cheer:
@Margot beaucoup de pensées pour ton projet frigo :calin:
Nytaas

Bonjour l'ECM !

Bon courage pour ton stage @Patagon :calin:

Devinez qui a une journée pleine de réunions mais s'est couchée à pas d'heure hier soir pour finir de tricoter un bonnet ?
Je suis à la fois très contente de la tournure que ça prend (c'est mon premier jacquard, il va être si beau j'ai hâte de l'offrir :caprice: ) et en plein regret parce que je suis déjà en train de bailler alors qu'il n'est que 13h :yawn:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Planae

Je devais commencer la saison 2 de The witcher hier soir, avec mon homme, mais ce dernier s'est endormi avec sa fille. :coiffe:
Du coup j'ai fait un peu de tri dans mes fichiers (never ending stoooooryyyy :cretin: ) et j'ai même commencé à écrire pour la correspondance entre belettes. :sushi:
Dans 30min je dépose mon fils à la garderie, j'ai hâte. Je ne l'ai pas mis à l'école ce matin parce qu'il était malade hier mais là il est en pleiiiiine forme, pfiou, j'ai besoin d'une pause. :cretin:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Répondre