@grim85 oh trop bien je te jalouse aussi alors
@Euphorbia je me rends compte que javais pas répondu la dernière fois. En fait je sais pas j'étais absolument pas confort, j'avais l'impression que Mungo tirait en arrière, donc je me penchais en avant pour compenser, je finissais pas avoir super mal au cou et au dos. Jai demandé conseil sur fb (

) et on m'a dit qu'il avait une trop bonne bascule pour l'onbu, qu'il fallait plutôt que je l'enroule "autour de mon dos", j'ai essayé et fini par réussir mais ça tenait pas du tout durant les balades, en 20-30 min il rebasculait genre comme dans un porte-bébé

1h de trajet et j'étais littéralement au bout de ma vie

bref !
Là on teste un peu plus intensément le Kibi et j'adore ! C'est un préformé du coup y a une ceinture ventrale mais je le trouve super confort ! Même mon mec l'utilise, alors il est très menu donc ça glisse sur lui, même serré au max, mais même comme ça il arrive à le porter longtemps au dos. C'est cool ! On a fait quelques jolies balades en montagne du coup
@Patapouf pour les photos, parfois elles sont trop lourdes et il faut les réduire. Le plus simple après c'est de passer par un hébergeur je pense