Topic Tatouage
- Nymphetameen
J'ai aussi un projet tattoo avec mon copain, mais comme on se lance tous les deux dans une grosse pièce ces prochains mois, ça attendra encore un peu.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
- Meeteetse
- Bébétincelle

2 petites photos qui resteront pas ! C'est pas facile de prendre un truc sur son avant bras. Je l'aime tellement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
@Meeteetse elle est trop belle et c'est un chouette placement!
J'ai rien a cet endroit la sur mon bras tatoués (j'ai le creu de l'avant bras sous le coude et ensuite que des trucs sur le haut du bras (presque jusque sous l'aisselle... ca a piqué!) et je trouvais mon bras un peu vide mais j'ai pas d'inspiration pour cette partie la (vue que c'est long faut un truc long.. donc le tiens est parfait! ou plusieurs petits...)
J'ai rien a cet endroit la sur mon bras tatoués (j'ai le creu de l'avant bras sous le coude et ensuite que des trucs sur le haut du bras (presque jusque sous l'aisselle... ca a piqué!) et je trouvais mon bras un peu vide mais j'ai pas d'inspiration pour cette partie la (vue que c'est long faut un truc long.. donc le tiens est parfait! ou plusieurs petits...)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
@Asteraceae moi j'ai une branche d'ortie à cet endroit, ça rend assez chouette je trouve.
Ne pas citer.
Merci de ne pas citer mes messages.
- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
C'est super intéressant de lire vos réponses !! (@Meeteetse même si apparemment je radote oups
)
@Silure_ du coup je verrai si je reste sur mes position ou si je finis par me faire à l'idée d'avoir des gens sur ma peau haha
Je comprends totalement pour l'(hyper)réalisme. Je pense que de mon côté c'est juste une question de style auquel j'adhère pas mais je vois le blocage.
Les lettrages j'aurais peur que mon attachement à un mot/une phrase ne dure pas dans le temps (ou si c'est une citation que l'auteurice s'avère être une personne horrible) et je trouve que c'est moins facilement réinterprétable qu'une image (oui je suis la personne qui se fait un tattoo représentant sa relation romantique qui date d'un an
).
D'ailleurs les références directes à la pop culture je peux trouver ça cool sur d'autres mais sur moi je ne l'envisage pas du tout...
Omg les tattoos de femmes hypersexualisées sur les cismecs quel redflag...
@Silure_ du coup je verrai si je reste sur mes position ou si je finis par me faire à l'idée d'avoir des gens sur ma peau haha
Je comprends totalement pour l'(hyper)réalisme. Je pense que de mon côté c'est juste une question de style auquel j'adhère pas mais je vois le blocage.
Les lettrages j'aurais peur que mon attachement à un mot/une phrase ne dure pas dans le temps (ou si c'est une citation que l'auteurice s'avère être une personne horrible) et je trouve que c'est moins facilement réinterprétable qu'une image (oui je suis la personne qui se fait un tattoo représentant sa relation romantique qui date d'un an
D'ailleurs les références directes à la pop culture je peux trouver ça cool sur d'autres mais sur moi je ne l'envisage pas du tout...
Omg les tattoos de femmes hypersexualisées sur les cismecs quel redflag...
A mon tour de (re) passer sous les aiguilles samedi chez un de mes tatoueur chouchous.
J'avoue être un poil stressée, parce qu'on attaque les côtes et même si je suis très tatouée, je reste une petite chose fragile et douillette
J'avoue être un poil stressée, parce qu'on attaque les côtes et même si je suis très tatouée, je reste une petite chose fragile et douillette