Topic Tatouage
J’ai vraiment envie de me faire tatouer mais impossible de me dégager du temps seule en ce moment, d’autant que les tatoueuses que j’ai repéré sont à 1h de route.
- Carafe
- Mémétincelle

Mon tatouage se fait la malle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fille de vague ou de ruisseau.
Dites, je suis inquiète.
Mes tatouages ont des années, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ça arrive maintenant. Je ne sais pas quoi faire 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Oriane- C'est peut-être une idée très bête (surtout que j'ai pas de tatouage
) mais est-ce que ça ne pourrait pas être simplement des boutons de moustiques ? Ils sont ressortis d'un coup chez nous avec les chaleurs de ces derniers jours (on en avait eu 2-3 début mai mais après il avait fait re-froid).
Quant à savoir pourquoi il privilégieraient c'est zones là, je ne connais pas assez la psychologie du moustique
mais il y a peut-être une histoire de perception, de chaleur ou autre truc qu'ils ressentent.
Bon et si c'est pas ça et que ça persiste, à voir pour demander conseil à un tatoueur (celui qui te les as fait ou juste un tatoueur du coin qui s'y connaîtrait un peu sur ce type de remplissage)
Quant à savoir pourquoi il privilégieraient c'est zones là, je ne connais pas assez la psychologie du moustique
Bon et si c'est pas ça et que ça persiste, à voir pour demander conseil à un tatoueur (celui qui te les as fait ou juste un tatoueur du coin qui s'y connaîtrait un peu sur ce type de remplissage)
@Oriane- une zone de frottement ? Quelque chose qui a fait tirer sur la peau ? J’ai eu des cloques sur un tatouages en raison du pansement seconde peau du tatouage d’à côté qui débordait et avait tiré sur la peau.
Sinon, je suis sujette à l’urticaire avec le stress. Parfois, j’ai des petits boutons d’urticaire qui peuvent s’étendre sur les tatouages notamment à l’intérieur de l’avant bras. Mais en général, ça passe en quelques heures.
Sinon, je suis sujette à l’urticaire avec le stress. Parfois, j’ai des petits boutons d’urticaire qui peuvent s’étendre sur les tatouages notamment à l’intérieur de l’avant bras. Mais en général, ça passe en quelques heures.
Il est beau !
Tout s'est super bien passé, la tatoueuse est adorable ! 
Je mettrai une photo quand il sera cicatrisé !
Je mettrai une photo quand il sera cicatrisé !
Biscuiterie ambulante