En Ce Moment

Répondre
Scaretale

Bonjour ECM!

Mr va faire sa deuxième dose et burger après. Je vais me motiver à faire un peu de ménage entre ce matin et cet après-midi.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Kargole

Bonjour !
Première fois que je poste par ici, je suis un peu intimidée ah ah!

Ce matin je me réveille avec un bon mal de gorge - je crains d'avoir chopé la crève d'un collègue - et je croise les doigts pour que ce soit juste une crève car pas encore eu de nouvelles de son test PCR fait hier
Ça me blase totalement parce que vendredi je suis sensée avoir la deuxième dose ET jeudi prochain je dois partir en vacances 15 jours
Donc je croise tout ce que je peux pour que ça en reste là et que je puisse terminer cette vaccination et partir comme prévu :pray:
Iscambe
Pronoms : Elle

Bon, j'ai un collègue positif et y a des chances que je sois cas contact. Je ne vais pas attendre le coup de fil de la sécu et je vais aller faire un test PCR ce matin...
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer

Hello l'ECM !
Compliqué ce matin...espérons que le café sauve ma productivité !  :panicpea:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Compote

@Angel dust comment ça la dernière journée de soleil de l'été ? :eek:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Petit coup de stress ce matin : l'ascenseur de ma résidence est en maintenance. Or ma voiture est au garage en sous sol, et je ne peux y accéder qu'avec l'ascenseur (il doit bien y avoir un escalier, mais je ne sais pas où il est et j'avais pas le temps de chercher ce matin)
Du coup j'ai emprunté la voiture de mon copain (qui est toujours garée dehors), j'avoue que j'aime beaucoup sa voiture donc ça m'a fait un peu plaisir de venir lui demander si je pouvais la prendre :cretin: Elle est beaucoup plus moderne que la mienne et on est très haut sur la route, moi qui suis toute petite, j'adore ça !
Voilà du coup mon seul stress ça sera pour la garer ce soir car je ne sais pas me garer en créneau comme mon copain, du coup je pense que je vais essayer de trouver une place en bataille (y en a quelques unes au pied de ma résidence et comme c'est les vacances, j'ose espérer qu'il y aura de la place !)
Bonne journée à vous :)
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

:hello:
@Soulsight si tu veux bien :hugs:

La chaleur est de retour, j'ai étrenné mon short. Je zone au café avant de faire mes courses et me plonger dans le ménage. Le garçon devant moi a l'air de vivre sa meilleure vie : cappuccino, gâteau, et il regarde The office sur son portable XD
J'ai fait plein de rêves cette nuit où j'essayais de me faire vacciner sans succès, je me souviens avoir pensé en même temps "purée, mais même en rêve je n'y arrive pas" X(
Equinoxe

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Iscambe

@Soulsight 
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Iscambe

@Angel dust merci pour les questions. 
Iscambe

@Soulsight 
Iscambe

@Soulsight 
Asgard

@Soulsight et @Iscambe je venais ici me plaindre de la situation avec mon copain et je vois qu’on vit des choses très similaires…

Soutien à vous :calin:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Bonjour l'ECM,

J'en peux plus des mouches :non:

Voilà, c'était tout ce que je voulais dire (faut dire que mes journées sont pas hyper remplies avec une petite qui ne veut dormir que sur moi :sweatdrop:)
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Equinoxe

@Soulsight @iscambe 
Iscambe

Compote

Je vous envoie tout mon soutien @Iscambe, @Soulsight et @Iscambe, et toutes les autres aussi qui doivent subir une relation difficile avec un homme.
Je venais avec mes paillettes de couple sur la soirée d'hier, mais c'est peut-être pas trop le moment du coup.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer

Restez pas seules, parlez-en autour de vous, faites vous aider par vos proches ou des professionnels. (c'est facile à dire, je sais...)

Tout plein de soutien 

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Iscambe

@Compote mais non te censure pas ! Justement, ça fait du bien de lire qu'ailleurs, ça se passe bien :)
Equinoxe

@Iscambe Ce n'est absolument pas normal, je t'encourage vivement à chercher une aide extérieure.
J'appelle ça de la manipulation et je ne pense pas que ce soit possible de ne pas être conscient de ce qu'il fait et de ne pas se remettre en question de son côté.
Je suis désolée que tu vives ça et je te souhaite de t'en sortir  :hugs:  
Répondre