c'est la rentréééée
Mon renouvellement de contrat commence dans une semaine, j'ai toujours pas de nouvelles ni des RH-d'en-haut ni des RH de proximité (je sais jamais quel service gère quoi entre les deux)

. Je sens que je vais pas être payée en septembre moi, ça va qu'on a la tréso
(du coup j'ai profité de la relance pour signaler au passage mes dates de congé maternité en mode "ah oui au fait je crois que vous étiez au courant mais pas sûre, et je sais pas à qui je dois envoyer le papier
rapport qu'officiellement je suis toujours pas employée, bisous)
La rentrée s'annonce chouette (non), ils ont bossé sur le RGPD (pas du luxe

) pendant que j'étais pas là, mais du coup y a eu un changement de réglage qui introduit une dépendance supplémentaire entre l'annuaire de l'université et nous, et comme l'annuaire de l'université est géré très bizarrement (j'en sais quelque chose en tant qu'étudiante-personnel-re-étudiante-re-personnel sur deux établissements différents et à travers 3 fusion

), y'a moyen qu'on ait plein de comptes d'étudiants désactivés

(oui oui je sais je suis encore en vacances cette semaine normalement mais euh voilà.)
Faudrait que je termine un truc que je devais terminer avant les vacances (à ma vraie reprise je risque de pas avoir le temps surtout si tout explose et c'est time sensitive), mais j'ai la fleeeeemmeuuuuh
Mais l'alternative c'est de faire des cartons, c'est pas vraiment mieux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le nouvel appart commence a prendre forme (alors qu'on déménage que la semaine prochaine

). Y a déjà le nouveau canap (

), un fauteuil récupéré de chez mes parents, le nouveau lit et le couffin du bébé ; l'agence a fait les petits travaux qu'on avait demandé (enfin le plombier a réussi a créer une fuite en réparant une fuite, donc c'est pas tout à fait fini

), y'a le gaz et donc de l'eau chaude, franchement je sais pas pourquoi on s'embête à déménager le reste