Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Trombi animalier
- Soulsight
Voici ma petite truffe :
@Weena88 Ah ! voilà donc la terrible bête qui mord et qui griffe ! Il est bien mignon en tout cas.
Voici la minette que j'ai adoptée cet hiver, en pleine découverte du jardin. Je l'appelle aussi souvent Foxie
que Crapulette, parce que son nom de refuge ne lui va pas du tout (pensez opéra, tragédie romantique...). Cendrillon lui irait bien aussi parce qu'elle adore se rouler dans le moindre carré de terre retourné, ceci en conservant toute sa grâce et sa dignité, naturellement.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ODeray
- Bébétincelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AU printemps, les chats ont eu une période où ils observaient le vaste monde côte à côte depuis le seuil...
Poke @Portnawak
Je viens vous présenter Brave Toutou (son pseudo d'anonymat des internets) plus connu sous son vrai nom de Bristol du canapé jaune (le nom de son compte insta
)
C'est un labrafon (surement un peu labrador et surement un peu griffon) qui aurait environ huit ans et habite avec moi depuis quatre ans.
On est sur un gros chouchou très sensible (euphémisme pour dire "zéro gestion émotionnelle et plusieurs morsures à son actif
" mais en progrès.
C'est aussi un chien très drôle au quotidien.
Je viens vous présenter Brave Toutou (son pseudo d'anonymat des internets) plus connu sous son vrai nom de Bristol du canapé jaune (le nom de son compte insta

C'est un labrafon (surement un peu labrador et surement un peu griffon) qui aurait environ huit ans et habite avec moi depuis quatre ans.
On est sur un gros chouchou très sensible (euphémisme pour dire "zéro gestion émotionnelle et plusieurs morsures à son actif

C'est aussi un chien très drôle au quotidien.
@Portnawak Et il sait en faire bon usage pour m'amadouer quand il veut quelque chose.

- Mira
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Oh qu'elle est choupi avec sa petite langue
J'adore les chats noirs !