Beauté/soins/hygiène écolo-bio

Ggogouma

Vente privée de Comme avant sur Toasty justement :-)
Ggogouma

J'ai fait une razzia sur mademoiselle bio hier, c'était les beauty days  :icon_rolleyes:
andieteixeira

Je relance la question des déos végans efficaces
J’ai testé Schmidt (efficace mais irritant), Clémence & Vivien (pas assez costaud), et là je tente le We Love au citron.
Curieuse de vos retours sur les Savons de Joya ou d’autres alternatives rechargeables qui résistent bien à l’été ☀️
Kurmad

Pendant 10 ans j'ai utilisé du bicarbonate de soude alimentaire (version poudre fine) comme déo et c'était hyper efficace. Et là depuis 3 mois ça m'irrite les aisselles, je ne peux plus en mettre et je suis en panique à l'approche de l'été.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe :crying:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Balsam

@Kurmad j'ai utilisé le Bicarbonate de soude aussi pendant un petit moment jusqu'à ce que ça m'irrite (sans déménager ni rien). Mon conjoint RAS, il continue depuis des années :dunno:
J'ai un déo solide avase de bicar et argile d'un magasin bio, je l'étale à la spatule et j'aime bien, c'est moins agressif. Juste quand il fait très chaud dans la salle de bains il devient mou, donc l'été à Paris je ne l'utilisais pas beaucoup car moins agréable à mettre, mais maintenant j'ai déménagé et plus de soucis.
Ne pas citer, merci !
Eliza

@Kurmad J'avais lu, je sais plus où, que le bicarbonate est légèrement basique et la flore nosocomiale que tu as sur ta peau légèrement acide.
Et pour certaine personne, ça déséquilibre le bazar et provoque des irritations. Pas forcément au début mais sur le long terme.
Ne pas citer, merci :happy:
Répondre