Le topic de l'école
- Lolita
- Bébétincelle

@Gringo Pour Poucelina, née en avril, on a pris la solution 3 et on n'a pas de regrets car elle s'est beaucoup développée pendant ce temps chez son ass mat, ce qui fait qu'elle était impatiente d'aller à l'école et qu'elle s'y est très vite sentie à l'aise (activités, attention, suivi des consignes, liens avec les autres enfants). Plus tôt, elle aurait été plus en difficulté sur l'adaptation, notamment sur l'intégration dans le groupe ou la continence. Par contre, elle était quand même très fatiguée au début car le rythme est quand même plus intense même à son âge.
- MamzelleOups
@Gringo Mes deux filles sont entrées en Tps en janvier (elles étaient donc plus jeune que ton fils car nées en juillet et août) et ça s'est très bien passé. Les enseignants de maternelle ont l'habitude de recevoir des tout-petits en milieu d'année (enfin selon la politique de l'école, ça va de rentrée unique en septembre à rentrée après n'importe quelles petites vacances), et les règles de classe sont de toute manière répétées tout au long de l'année.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette