Cipollina râle aussi un peu quand elle reconnait des vêtements à elle sur son frère, en tout cas elle le fait remarquer.
Une fois elle a été vraiment triste à cause d'un t-shirt, je lui ai promis que j'allais lui en chercher un similaire ... mais je ne trouve pas !
Elle en a pas reparlé depuis, mais ça risque de ressortir la prochaine fois que son frère met le t-shirt. Et en plus elle a besoin de t-shirts donc ça serait cool si j'arrive à trouver : il y a un dessin qui bouge / change selon l'angle de vue (vous voyez ? je sais pas si ça a un nom particulier), thème espace.
La marque de celui qu'on a est TAO, mais collection bébé d'il y a plusieurs années, je ne peux pas juste reprendre le même !
La mode des petits
Merci pour vos retours sur les vêtements. Pour préciser, je passe tous les vêtements de l'aîné au cadet, et en plus j'achète au cadet en neuf le même nombre de tshirt que son frère, car ce sont les seules choses qui soient sympas dans leur garde robe et qu'ils choisissent, le reste c'est du type manteau bleu marine / pantalon beige. L'idée de garder quelques vêtements pour l'aîné peut être explorée. Sans vouloir spécifiquement traiter ce problème j'ai peut être aussi trouvé une solution en autorisant l'aîné à se coucher 15 min plus tard car il est plus grand : cela semble pas mal l'apaiser, car le fond du problème c'est qu'il est très jaloux de son petit frère.
@Meeteetse non mais cette magicienne de Vinted je suis admirative !
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
@Meeteetse
c'est exactement la deuxième qu'on a ! Cipollina va être tellement contente (enfin j'espère, on sait jamais avec elle)

- Meeteetse
- Bébétincelle
@Lau oh trop bien !! Ça me fait plaisir, j'espère qu'elle sera contente de le ravoir ! 
@Ju B.
je pense clairement à une reconversion
mais en attendant hésitez pas à faire appel à moi j'adore chercher des trucs sur vinted 

@Ju B.

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse désolée de te tagger sauvagement mais apparemment tu as du supprimer tes messages anciens et du coup je n'ai plus ta masterlist des marques cool pour enfants qu'on trouve sur vinted
Si jamais tu l'avais gardée de côté ça m'intéresse car j'ai perdu ma recherche enregistrée. De mémoire il y avait au moins Boboli, Filou & Friends et Tuc Tuc dedans, si ça te dit quelque chose.

Si jamais tu l'avais gardée de côté ça m'intéresse car j'ai perdu ma recherche enregistrée. De mémoire il y avait au moins Boboli, Filou & Friends et Tuc Tuc dedans, si ça te dit quelque chose.
Noooooooooon que vais-je devenir 

@Meeteetse ah mais oui trop bien ! Je t'envoie ça en mp
Du coup j'étais partie, j'ai essayé de reconstituer la liste de tête
j'ai même trouvé quelques nouvelles marques qui ont l'air sympa, notamment Cotton Fish. Voilà ce que ça donne :

@Meeteetse trop bien je les ajoute ! Je vois ce que tu veux dire pour Molo oui 

Auriez vous des recommandations de chaussettes anti derapantes pour les petits ?
Je sais que l'idéal c'est pied nus mais notre carrelage est glacé l'hiver donc ce n'est pas une option. Je ne sais pas si les chaussettes anti derapantes c'est bien ou s'il vaut mieux des petits chaussons souples ? Et dans ce cas on trouve ça où ?
Bébé ne marche pas mais il commence à essayer de se mettre debout !
Merci d'avance
Je sais que l'idéal c'est pied nus mais notre carrelage est glacé l'hiver donc ce n'est pas une option. Je ne sais pas si les chaussettes anti derapantes c'est bien ou s'il vaut mieux des petits chaussons souples ? Et dans ce cas on trouve ça où ?
Bébé ne marche pas mais il commence à essayer de se mettre debout !
Merci d'avance
@PennSardin On en a trouvé de très épaisses, douces et qui tiennent bien chez Okaïdi. Sinon, en magasin de chaussures (des Falke). Pareil: épaisses, douces, tiennent bien dans le temps. Mais je ne sais pas à quelle taille elles démarrent.
Je cherche une veste d'hiver pour mon fils et... c'est la déprime. Visiblement, cette année, la mode est au bleu marin, vert kaki, marron... Alors que lui aime les couleurs vives, et surtout le rouge, rose, orange... L'année passée, j'avais trouvé très facilement. Cette année, même en occasion, je ne trouve rien de très folichon. Quelqu'un aurait une idée de marque ou modèle chaud et dans des couleurs vives?
- Pouflinette
@Tontétatilotétatou j'ai vu une doudoune avec de l'orange fluo à Décathlon jusqu'à la taille 6 ans.
Je viens juste me la péter avec les deux robes parfaites que j'ai trouvées sur Vinted, validées par l'enfant (sur-validée même pour celle de la "reine de neizz")
Merci aux tips de Meeteetse toujours, car je les ai trouvées via sa liste de marques magiques (la Pacman est une Billieblush)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci aux tips de Meeteetse toujours, car je les ai trouvées via sa liste de marques magiques (la Pacman est une Billieblush)
@initials_bb j'ai prévu de reprendre leur chemises de cet été, avec un pantalon bordeaux et un gilet bleu marine
Mais mes garçons savent que c'est le genre d'occasion où ils mettent les vêtements que j'ai décidé
Faut que je jette un oeil à vinted pour des pulls de Noël pour les grands.

Mais mes garçons savent que c'est le genre d'occasion où ils mettent les vêtements que j'ai décidé

Faut que je jette un oeil à vinted pour des pulls de Noël pour les grands.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG