J'ai voté pour Hypérion, qui ne sort pas du tout de ma zone de confort .
Je pense que j'aurais bien été influencée par les autres. Je vais essayer d'en lire 2 le mois prochain, sans doute Hypérion et le gagnant.
Celui d'Allende me tentait bien aussi car j'avais adoré son Zorro.
Halala, j'avais pas pensé qu'on verrait pas les résultats et qu'on pourrait pas changer son vote ! J'hésite entre La saga des Cazalet (mais ai-je le courage d'attaquer une nouvelle série ?) et La petite ville des grands rêves...
@Tofu McCromesqui quelques soit le résultat, j'avais de toute façon prévu de lire la saga des Cazalets -qui a le bon goût d'être disponible à ma bibliothèque- et en fonction du temps qu'il me restera, peut-être que je franchirais le pas de lire la Horde de Contrevent
En tout cas, merci encore pour l'organisation, plein de chouette découverte et ça donne une motivation pour recommencer à lire
Trop envie de le commencer ! (dit-elle alors qu'elle n'avait pas encore entamé la Tyrannie de l'arc en ciel...)
Par contre la maladie de Sachs ne me tente pas trop, donc j'aviserais en fonction de vos commentaires. J'ai aussi hâte de lire les commentaires sur L'anomalie et la Horde si il y en a, car je les avais adoré tous les deux !
j'ai commencé les 5 premières pages des 7 morts d'evelyn hardcastle... sachant que j'ai 2 autres livres en cours... mais je vais me concentrer sur celui là. La saga des cazalet... ben c'est une saga quoi, ça fait un peu beaucoup. Mais je voulais lire la horde du contrevent donc je vais surement faire la rebelle en avril aussi!
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Ouhla, je me vois mal commencer une saga en ce moment, alors que j'ai fanfaronné que je lirai Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle ET La tyrannie de l'arc en ciel en mars, et que résultat... ahah la bonne blague j'ai lu genre 10 pages du premier
Pas tentée par les livres proposés, donc je vais passer mon tour pour ce mois... de toute façon j'ai trop de livres en cours, je rame déjà assez comme ça
J'en étais sûre ! Pas de chance, c'est pile le résumé qui me tentais le moins... Allez, je vais au moins essayer pour voir, j'aurai peut être une bonne surprise ! (et au pire, je me rabattrais sur une autre des propositions... ).
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles : l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...