Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Les grossesses compliquées ou incertaines
@Magda
- Loucy
- Bébétincelle
@Magda
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
- Nymphetameen
@Magda
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Merci pour tous vos petits messages, ça me touche beaucoup, c'est très gentil ! 

"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
- UranusMarie
Me revoilà. Je ne vais pas poster sur le topic général car je sais qu’il y a peu de chances pour que cette grossesse-ci aboutisse. Donc je ne peux que croiser les doigts, à nouveau, mais surtout mettre beaucoup beaucoup de barrières quant à la suite.
Test positif dimanche dernier, je vais faire ma pds demain, j’espère que ce ne sera pas trop tôt pour détecter des soucis thyroïdien (j’ai une ordonnance pour ça).
Pour le reste, je contacterai l’hôpital ensuite si ça tient toujours pour une écho rapidement si possible, et à 7sa au max vu que c’est à ces moments là que j’ai perdu tous mes embryons.
Ensuite si ça tient il y aura le DPNI etc mais on n’y est pas.
Test positif dimanche dernier, je vais faire ma pds demain, j’espère que ce ne sera pas trop tôt pour détecter des soucis thyroïdien (j’ai une ordonnance pour ça).
Pour le reste, je contacterai l’hôpital ensuite si ça tient toujours pour une écho rapidement si possible, et à 7sa au max vu que c’est à ces moments là que j’ai perdu tous mes embryons.
Ensuite si ça tient il y aura le DPNI etc mais on n’y est pas.
@Epineuse je comprends que tu aies besoin de te protéger.
Bon courage pour les (longues) semaines à venir, je vous souhaite une issue différente cette fois
Bon courage pour les (longues) semaines à venir, je vous souhaite une issue différente cette fois

Ne pas me citer, merci