J'ai beaucoup beaucoup joué à BotW, et je suis partie pour faire pareil avec TotK, mais alors mes combats tiennent plus de la force brute que de la technicité

)
)
 mais comment dire que je ne suis pas douée pour les combats
 mais comment dire que je ne suis pas douée pour les combats  J'ai passé plus de deux heures sur une mission où je devais défendre le lieu contre un groupe de soldats, j'ai bien dû mourir 7 ou 8 fois, j'ai même fait une pause gouter, MAIS j'y suis arrivée
 J'ai passé plus de deux heures sur une mission où je devais défendre le lieu contre un groupe de soldats, j'ai bien dû mourir 7 ou 8 fois, j'ai même fait une pause gouter, MAIS j'y suis arrivée  (heureusement qu'on n'est plus du temps des jeux où une fois utilisées toutes tes vies tu devais reprendre tout au début
 (heureusement qu'on n'est plus du temps des jeux où une fois utilisées toutes tes vies tu devais reprendre tout au début  ). Il faut dire qu'à part Hogwarts Legacy (en mode facile
 ). Il faut dire qu'à part Hogwarts Legacy (en mode facile  ) je n'ai jamais joué à des jeux de ce style, et là j'ai vu des commentaires qui disaient que le mode facile de AFOP est quand même assez balaise
 ) je n'ai jamais joué à des jeux de ce style, et là j'ai vu des commentaires qui disaient que le mode facile de AFOP est quand même assez balaise 

J'adore. J'y joue en solo ou à 2 joueurs en local. C'est ultra débile mais qu'est ce qu'on se marre !
  J'adore. J'y joue en solo ou à 2 joueurs en local. C'est ultra débile mais qu'est ce qu'on se marre ! 

En même temps, Bethesda n'est pas près de sortir The Elder Scroll VI, donc bon, j'ai le temps)
  En même temps, Bethesda n'est pas près de sortir The Elder Scroll VI, donc bon, j'ai le temps)
 ).
). )
 )