En Ce Moment
- Orchidée
Bonjour !
Aujourd'hui je me suis réveillée à 6h20
non seulement j'arrivais pas à me rendormir mais en plus il y avait une grosse araignée qui marchait sur le mur en face du lit. Je l'ai regardé un moment avant d'attraper mon téléphone...et je l'ai perdue de vue
J'ai rien contre les araignées mais je les préfère en dehors de ma chambre !
Aujourd'hui je me suis réveillée à 6h20

J'ai rien contre les araignées mais je les préfère en dehors de ma chambre !
- Erin
- Pronoms : Elle
Bonjour 
Miracle du mois d'aout ou de la fraicheur de cet été (comme toi @Suspiria je suis une personne d'automne!), je n'ai pas fais d'insomnie hier soir
La semaine commence du coup plutôt bien, je me sens de bonne humeur. Jeudi on voit des copains et vendredi on a notre deuxième dose de vaccin, j'ai un peu hâte

Miracle du mois d'aout ou de la fraicheur de cet été (comme toi @Suspiria je suis une personne d'automne!), je n'ai pas fais d'insomnie hier soir

La semaine commence du coup plutôt bien, je me sens de bonne humeur. Jeudi on voit des copains et vendredi on a notre deuxième dose de vaccin, j'ai un peu hâte

Bonjour! 
Je suis un peu déprimée ce matin, je me rends à l'évidence que mes projets ne vont pas se passer comme je voulais, août n'est pas une bonne période pour démarcher des fournisseurs
et je pense que j'ai le contrecoup de ces dernières semaines où j'ai beaucoup travaillé pour tout boucler dans les temps pour mon salon qui s'est super mal passé au final
J'ai un peu de mal à digérer l'expérience

Je suis un peu déprimée ce matin, je me rends à l'évidence que mes projets ne vont pas se passer comme je voulais, août n'est pas une bonne période pour démarcher des fournisseurs

Après une semaine de glandage intense, j'ai vaguement réussi à me secouer ce matin et me lancer dans le tri du grand placard de notre chambre. Bon là je re-glande en attendant que la claritine me sauve d'une conjonctivite allergique pas piquée des hannetons! Mais ça fait du bien de se bouger. mes bijoux sont triés et bien rangés, j'ai fait un cadre avec des fleurs séchées du mariage, et a 14h on s'en va prendre le train pour aller voir un concert du SDA, le retour du roi dans un amphithéâtre romain, ça devrait être plutôt très cool. Ça m'avait manqué nos sorties concert, on en faisait plein a Dublin!
- Iscambe
Merci pour vos pâtés et vos mentions. Ca me fait du bien. Après je sais que c'est pas facile pour elle, qu'elle a du mal et que ça la peine comme situation. Je ne lui en veux pas du tout. C'est juste douloureux à entendre pour moi aussi...
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).

Hello ici !
Ahlala moi j’aime beaucoup l’automne mais j’aime aussi énormément l’été et ces températures me mettent en PLS. Vraiment niveau moral c’est dur ce temps de merde...
Bref, j’ai du boulot de toutes manières donc bon
d’ailleurs j’ai un client relou qui pense qu’on est trop bons potes et tout alors que non, et ça me met giga mal à l’aise et m’agace un chouïa (c’est peu de le dire). En plus il veut plein de trucs mais se donne pas les moyens de ses ambitions et n’explique jamais rien clairement. Heureusement que nos projets se sont espacés avec le temps parce que reprendre avec lui me pèse sur le système
c’est pas très bienveillant mais hm. Cette nuit je me suis endormie en pensant « de toutes manières je travaille pour vivre et pas l’inverse donc merde » et ça représente bien mon état d’esprit 
En vrai j’ai hâte de faire une pause. Même si j’ai la blinde de trucs à faire quand je serai en vacance (qui inclus tri, rangement et gros bricolage salissant) je me dis que pas être en contact avec mes clients me fera du bien. Voilà voilà !
Sur ce, bonne journée à toutes
Ahlala moi j’aime beaucoup l’automne mais j’aime aussi énormément l’été et ces températures me mettent en PLS. Vraiment niveau moral c’est dur ce temps de merde...
Bref, j’ai du boulot de toutes manières donc bon

En vrai j’ai hâte de faire une pause. Même si j’ai la blinde de trucs à faire quand je serai en vacance (qui inclus tri, rangement et gros bricolage salissant) je me dis que pas être en contact avec mes clients me fera du bien. Voilà voilà !
Sur ce, bonne journée à toutes

Bonjour toutes et tous,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Iscambe
Je viens de fondre en larmes au bureau parce que ma fille dit à mon chéri que je suis une mauvaise maman mais qu'elle ne me le dit pas direct pour pas me faire de peine... et elle dit ça à son père aussi. Je comprends mieux pourquoi il insiste pour qu'elle vive avec lui....
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos

- Iscambe
@Portnawak je dis trop souvent non, je suis trop sur mon portable et sur mon ordinateur et c'est mon chéri qui fait tout...

- Iscambe
@Epineuse
Enfin bref, je suis en train de faire des paniers à tout va sur Internet et j'ai clairement envie de flamber pour combler le vide...
Enfin bref, je suis en train de faire des paniers à tout va sur Internet et j'ai clairement envie de flamber pour combler le vide...

- Iscambe
@Epineuse
mimi geignarde
Modifié en dernier par Iscambe le 02 août 2021, 15:29, modifié 1 fois.

Je suis dans un état de stress particulièrement avancé : déménagement samedi prochain, il faut finir les cartons, faire toutes les démarches administratives, acheter les meubles manquants, en plus j'héberge un ami exceptionnellement toute la semaine et j'ai le baptême de mon filleul dimanche! Vivement Lundi prochain 
@Iscambe
Je ne suis pas mère, mais ne sois pas trop dure avec toi même, tu ne mérites très certainement pas tous ces jugement!

@Iscambe

Modifié en dernier par Clouzy le 02 août 2021, 16:06, modifié 1 fois.
Bonjour ! 
@Asgard joyeux anniversaire en retard
@Iscambe
j'ai du mal à croire que le tableau est aussi noir que tu le dis.
Encore une fois tu te remets beaucoup en question et je doute que tu sois à l'origine de tous les maux de ce monde. De plus, vous venez de déménager, c'est les vacances, ce n'est peut-être pas simple pour ta fille qui perd un peu ses repères ? En tout cas
j'imagine que c'est blessant et pas facile à encaisser.
Ce week-end dans ma famille m'a fait du bien, malgré la route un peu fatigante. Par contre le retour au boulot est difficile... tout le monde est en vacances, la météo commence à me peser un peu. J'ai passé la matinée à déprimer et ne rien faire dans mon bureau. On a mangé au resto ce midi avec mes deux collègues pas encore parties, j'ai un peu moins le moral à zéro mais toujours aucune envie de bosser. Pffff.
Au moins je me dis que je regretterai moins d'être enfermée au travail tout l'été vu le temps qu'il fait mais c'est pas tout à vrai, je préférerais être ailleurs malgré tout.
Le ciel gris me rend tristoune, le froid me fatigue, j'ai du mal à me réchauffer, je dors mal la nuit, je suis frustrée de ne pas pouvoir sortir davantage...
Bref, petit moral et grosse fatigue.
Je vais essayer de me faire un petit programme de balades/restos pour le mois d'août histoire de ne pas sombrer complètement.

@Asgard joyeux anniversaire en retard

@Iscambe

Ce week-end dans ma famille m'a fait du bien, malgré la route un peu fatigante. Par contre le retour au boulot est difficile... tout le monde est en vacances, la météo commence à me peser un peu. J'ai passé la matinée à déprimer et ne rien faire dans mon bureau. On a mangé au resto ce midi avec mes deux collègues pas encore parties, j'ai un peu moins le moral à zéro mais toujours aucune envie de bosser. Pffff.

Au moins je me dis que je regretterai moins d'être enfermée au travail tout l'été vu le temps qu'il fait mais c'est pas tout à vrai, je préférerais être ailleurs malgré tout.

Bref, petit moral et grosse fatigue.
Je vais essayer de me faire un petit programme de balades/restos pour le mois d'août histoire de ne pas sombrer complètement.

@Iscambe
<3
@Compote tu ne peux pas leur refiler tout cela en douce ? Donner c'est chouette mais il faut demander avant si ça sert !
@Equinoxe
J'ai acheté des lentilles chez mon opticien de quartier, plus chères que celles que je prends habituellement. .. J'avais un peu l'impression de m'être fait avoir par l'opticienne mais elles sont vraiment top, ultra faciles à mettre et je ne les sens pas, du matin jusqu'au soir. Je n'en prendrai peut-être pas à chaque fois mais une fois de temps en temps oui XD

@Compote tu ne peux pas leur refiler tout cela en douce ? Donner c'est chouette mais il faut demander avant si ça sert !
@Equinoxe

J'ai acheté des lentilles chez mon opticien de quartier, plus chères que celles que je prends habituellement. .. J'avais un peu l'impression de m'être fait avoir par l'opticienne mais elles sont vraiment top, ultra faciles à mettre et je ne les sens pas, du matin jusqu'au soir. Je n'en prendrai peut-être pas à chaque fois mais une fois de temps en temps oui XD