Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La machine à café du labo
Ne pas citer, merci !
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Balsam
Merci de ne pas citer mes spoilers !
Ahahah c'est le multiverse de la machine à café j'adore.
(Par contre je vous crois sur parole, pas besoin qu'il vienne par chez moi merci
)
Sinon, mon chef veut qu'on achète une license pro pour Claude ou ChatGPT. J'ai pas compris pourquoi (on a pas le droit d'utiliser Dropbox parce que les serveurs sont pas en Europe mais l'IA par contre c'est OK?
). Que veut-il faire avec ? Mystère.
Pourrait-on dépenser cet argent dans des trucs plus utiles ? Evidemment, j'ai 10 autres propositions plus urgentes. Il a essayé de me convaincre en me disant que du coup, tout le monde pourrait coder et donc analyser le séquencage "au lieu de me déranger". J'ai répondu que la dernière fois que quelqu'un a voulu faire tout seul avec l'IA "pour pas me déranger", j'ai spotté un problème après 5mn de présentation et j'ai dû tout reprendre pour corriger et la personne a perdu 2 mois de travail parce que l'erreur avait donné lieu à des conclusions à moitié fausses. Pas sûre de l'efficacité de la manoeuvre. 
(Si y'en a encore un qui essaye de me convaincre d'utiliser l'IA JE VAIS LE MORDRE.)
Sinon, mon chef veut qu'on achète une license pro pour Claude ou ChatGPT. J'ai pas compris pourquoi (on a pas le droit d'utiliser Dropbox parce que les serveurs sont pas en Europe mais l'IA par contre c'est OK?
(Si y'en a encore un qui essaye de me convaincre d'utiliser l'IA JE VAIS LE MORDRE.)
- Poussine
- Bébétincelle

Ah tien ça me fait penser que j'ai eu un questionnement sur le droit d'auteur d'image générée par l'IA
: qui doit-on créditer ? Perso je pense que la personne devrait l'intégrer à l'image tout en nommant le modèle d'IA utilisé mais apparemment y'a pas de vrai règle. De toutes les manières c'est nul et sans âme son truc et le gars aurait très bien pu utiliser ses 3 neurones pour faire un truc beaucoup plus pertinent mais bon.
Sinon je viens d'avoir une interaction lunaire avec un mec mais je crois que ça a plus sa place dans le topic misandrie
Sinon je viens d'avoir une interaction lunaire avec un mec mais je crois que ça a plus sa place dans le topic misandrie
Ne pas me citer merci !