Non mais la direction… ils sont vraiment adorables mais à côté de leurs pompes.
Il. Oui tombe la semaine dernière une grosse tuile. Vraiment une grosse tuile. La direction informe vite fait l’équipe concernéepar un mail de 2 lignes. J’attends 2 jours puis voyant que ça n’avance pas, j’envoie un mail à l’équipe en question précisant le contexte, les répercussions a venir. Ce n’était pas mon rôle puisqu’une partie de l’équipe n’est même pas dans mon service mais bon c’était déjà mieux que rien.
Aujourd’hui un directeur vient me voir pour annoncer une évolution sur ce sujet merdique. Je lui dis « merci pour l’info, tu pourras prévenir l’équipe ? ». Devinez ce qui s’est passé ? Il a prévenu personne
J’ai dû le faire parce que sur ce dossier on a une échéance demain matin donc bon ça devient urgent.
En parlant d’urgence… sur un autre sujet assez touchy on doit faire une présentation demain matin. J’ai préparé le PowerPoint en associant beaucoup de monde depuis 2 semaines. Je les ai tenu informés tout du long. Vendredi soir j’envoie une version très aboutie. Ce soir j’envoie la version finale. Ils me demandent des corrections à 21h sur des slides qui n’ont pas évolué depuis 1 semaine. Sérieux.
Ils me disent en permanence « faut que tu te préserves, tu dois pas bosser le soir » et systématiquement quand j’envoie un truc en urgence le soir ils me demandent de faire des modifications. Quand on t’envoie un truc à ces horaires soit tu valides tel quel soit tu modifies toi-même! C’est pas la peine de me parler de préserver ma vie privée quand ils me demandent de m’asseoir dessus quand ça les arrange !