- Des nouvelles de la marraine de la Pucette
- Un gros projet au travail
- La Pucette a ramené un petit pot de terre avec un haricot à faire pousser dedans du centre de loisirs
Trois choses positives dans ta journée
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
@Clémentiine Courage pour le logement.
Très chouette journée
- L’ami Morphée ne m’a pas fait faux bond et j’ai bien dormi.
- Je suis allée à un tournoi de tennis. Il y a une joueuse que j’apprécie beaucoup pour les combats qu’elle mène, et elle avait un match contre une joueuse bien mieux placée qu’elle. Et elle a gagné en 2 sets. Et les enfants du tennis club et les spectateurs, tout le monde était pour elle (les enfants se déplaçaient quand elle changeait de côté), c’était super chou. Et les gens là-bas étaient vraiment très sympa, une belle ambiance.
Je vous mets la joueuse en question en spoiler car c’est un peu reconnaissable.
- Ma mère m’a envoyé une photo de notre toute petite minette (adulte) dans une corbeille pour les pommes de terre. XD

Très chouette journée

- L’ami Morphée ne m’a pas fait faux bond et j’ai bien dormi.
- Je suis allée à un tournoi de tennis. Il y a une joueuse que j’apprécie beaucoup pour les combats qu’elle mène, et elle avait un match contre une joueuse bien mieux placée qu’elle. Et elle a gagné en 2 sets. Et les enfants du tennis club et les spectateurs, tout le monde était pour elle (les enfants se déplaçaient quand elle changeait de côté), c’était super chou. Et les gens là-bas étaient vraiment très sympa, une belle ambiance.
Je vous mets la joueuse en question en spoiler car c’est un peu reconnaissable.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Ma mère m’a envoyé une photo de notre toute petite minette (adulte) dans une corbeille pour les pommes de terre. XD
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 16 juil. 2025, 08:17, modifié 1 fois.
perturbé par cette semaine de 4 jours
- trouvé deux livres sympas
- écouter une vidéo sympa sur docteur who
- écouter de la musique
- j'ai un peu cuisiné
- mini-promenade dans la nature
- trouvé deux livres sympas
- écouter une vidéo sympa sur docteur who
- écouter de la musique
- j'ai un peu cuisiné
- mini-promenade dans la nature
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
- Journée avec mon chéri ! Pas de travail et pas de bébé
- Superman au ciné. Je n'en attendais rien du tout mais j'ai aimé !
- Ma sœur au téléphone hier soir

- Superman au ciné. Je n'en attendais rien du tout mais j'ai aimé !
- Ma sœur au téléphone hier soir
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
mardi (hier):
- aller bosser à vélo
- un déjeuner de fin d'année sympathique
- bien avancer dans mon livre
- aller bosser à vélo
- un déjeuner de fin d'année sympathique
- bien avancer dans mon livre
- Encore une journée magnifique au tennis.
- Retrouver un peu cette ambiance incroyable que j’avais vécue aux Jeux Paralympiques l’an dernier.
- Manger du gâteau aux carottes (bien trop cher et de chez Étoile Chevreuils
)
J’ai un mood très changeant, certains jours des conneries peuvent me faire chialer (des injustices, l’impression que la vie « ne sert à rien ») d’autres jours j’échange quelques mots avec des personnes qui me font voir la vie du bon côté et je suis sur un petit nuage et j’ai envie d’offrir de l’amour au monde entier.
- Retrouver un peu cette ambiance incroyable que j’avais vécue aux Jeux Paralympiques l’an dernier.
- Manger du gâteau aux carottes (bien trop cher et de chez Étoile Chevreuils

J’ai un mood très changeant, certains jours des conneries peuvent me faire chialer (des injustices, l’impression que la vie « ne sert à rien ») d’autres jours j’échange quelques mots avec des personnes qui me font voir la vie du bon côté et je suis sur un petit nuage et j’ai envie d’offrir de l’amour au monde entier.
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 16 juil. 2025, 21:01, modifié 1 fois.
- acheter du bon fromage pour "souvenir" des vacances et offrir
- et un joli photophore (et des babioles pour les filles)
- sieste et lecture
- et un joli photophore (et des babioles pour les filles)
- sieste et lecture
- Reprise du boulot plutôt tranquille
- Mes deux articles achetés ont été expédiés
- Mes parents en visio
- Mes deux articles achetés ont été expédiés
- Mes parents en visio
- Carabee
- passer entre les gouttes
- un moment tendre avec les enfants
-etre a jour sur l'album photos 2025
- un moment tendre avec les enfants
-etre a jour sur l'album photos 2025
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Misspoire
- Mémétincelle
- Une séance de ciné enfant avec la Pucette
- Ma dernière chronique sur Insta a été likée, commentée et partagée par l'auteur du livre, je suis refaite
- Un épisode de Nues et Culottées
- Ma dernière chronique sur Insta a été likée, commentée et partagée par l'auteur du livre, je suis refaite
- Un épisode de Nues et Culottées

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
-soirée dans un endroit que j'aime bien avec mon petit+ (marionnette euh non pas du tout en fait) clown
- avec des amis
- bien manger aujourd'hui
- avec des amis
- bien manger aujourd'hui
Et la mandoline jase
- Journée calme au travail, j'ai pu avancer sur mes sujets en suspens
- J'ai osé contredire l'avis de ma direction alors que je gardais mon ressenti pour moi depuis longtemps
- Je suis rentrée épuisée mais je n'avais qu'à mettre les pieds sous la table
- J'ai osé contredire l'avis de ma direction alors que je gardais mon ressenti pour moi depuis longtemps
- Je suis rentrée épuisée mais je n'avais qu'à mettre les pieds sous la table
- visite à la maternité positive
- on a joué à mettre des bigoudis et à peigner nos cheveux avec mon grand de 16 mois, j'ai l'impression qu'il reconnaît son reflet
- mon compagnon m'a racheté des écouteurs après que j'ai égaré les miens (sûrement à la maternité...)
En bonus : la pédiatre lui a fait un tarif spécial car en ce moment on vient tout le temps

- on a joué à mettre des bigoudis et à peigner nos cheveux avec mon grand de 16 mois, j'ai l'impression qu'il reconnaît son reflet

- mon compagnon m'a racheté des écouteurs après que j'ai égaré les miens (sûrement à la maternité...)
En bonus : la pédiatre lui a fait un tarif spécial car en ce moment on vient tout le temps

Ne pas me citer, merci 

- mon mal de gorge diminue
- "baignade" dans un nouveau lac magnifique
- déguster du bon fromage
- "baignade" dans un nouveau lac magnifique
- déguster du bon fromage
Encore une journée au tournoi de tennis:
- J’ai rencontré plein de gens très sympathiques
- On a parlé un peu avec un joueur que j’avais rencontré hier. Il m’a dit que j’étais « Beautiful » je lui ai dit que lui aussi. J’espère qu’on se recroisera. Et qu’il pourra aller à LA28.
- Par le plus grand des hasards j’ai mangé avec une tenniswoman anglaise et j’ai pu lui poser plein de questions. C’était super enrichissant.
PS: Martin de la Puente a perdu en simple et en double, les deux fois en 3 sets serrés. Triste pour lui, c’est un de mes joueurs favoris.
- J’ai rencontré plein de gens très sympathiques
- On a parlé un peu avec un joueur que j’avais rencontré hier. Il m’a dit que j’étais « Beautiful » je lui ai dit que lui aussi. J’espère qu’on se recroisera. Et qu’il pourra aller à LA28.
- Par le plus grand des hasards j’ai mangé avec une tenniswoman anglaise et j’ai pu lui poser plein de questions. C’était super enrichissant.
PS: Martin de la Puente a perdu en simple et en double, les deux fois en 3 sets serrés. Triste pour lui, c’est un de mes joueurs favoris.
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 18 juil. 2025, 00:59, modifié 1 fois.
- Carabee
- recevoir des belles photos
- avancer un peu au boulot
- bien manger a midi
- avancer un peu au boulot
- bien manger a midi
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- me motiver pour commencer une ceinture pour le Breton 
- recommander une nouvelle palette de maquillage pour remplacer la précédente
- une soirée tranquille

- recommander une nouvelle palette de maquillage pour remplacer la précédente
- une soirée tranquille
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
• Le hérisson qui se promène dans notre jardin tous les soirs depuis quelques jours (il dort sous un gros tas de poutres/planches qu'on stocke sous bâche)
• Les papiers et les démarches pour le décès de mon père avancent, doucement mais ça avance
• Ma famille qui m'aide à gérer la situation
• Les papiers et les démarches pour le décès de mon père avancent, doucement mais ça avance
• Ma famille qui m'aide à gérer la situation
Ermite misanthrope
Ne pas citer, merci !
Ne pas citer, merci !
- Misspoire
- Mémétincelle
- Reprendre mes coloriages mystères
- Bien avancer dans mon livre
- Des nouvelles de la famille
- Bien avancer dans mon livre
- Des nouvelles de la famille
Mon Vinted
Mon Vinted
- une dernière visite très sympa (et la satisfaction de ne pas perdre cette dernière journée de vacances avec les valises et le ménage)
- repasser sur une route qui m'a marquée dans ma jeunesse
- quantité de linge sale très raisonnable
- repasser sur une route qui m'a marquée dans ma jeunesse
- quantité de linge sale très raisonnable