Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Trois choses positives dans ta journée

Répondre
Carabee

- voir d'anciennes connaissances
- trouver une solution après la disparition de la télécommande :cretin:
- journée plutôt tranquille au boulot
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Gertruda-Mici-Pimpi

Jeudi 24 juillet:

- Traîner dans un espace culturel et réussir à ressortir sans rien (et en se demandant ce que les gens trouvent aux Labubu :ninja: )
- Apprendre que mon psy a le même âge que Yannick Noah mais qu’il ne songe pas à prendre sa retraite.
- J’ai enfin reçu le vinyl que j’avais commandé et qui m’a coûté 3 reins, la rate et l’intestin grêle. Et fun fact: Je n’ai pas de lecteur vinyl!
- J’ai acheté des sushis à moitié prix, petite soirée date avec moi-même + sushis

Ah et matériel bonus: Le tennisman espagnol avec qui j’ai parlé la semaine passée en très mauvais espagnol à été interviewé par les responsables d’un tournoi en Belgique et j’ai appris qu’il parle très très très bien le français. (Vaut mieux en rire :cretin: )
Weena88

- un moment mère fils en aidant LutinCoquin sur un Lego :supermad: (même si je n'aime pas ça)
- nettoyer le mur devant chez nous avec les enfants :dada:
- Drag Race :disco:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Blynn

Journée apaisante dans l'ensemble :
- Je suis arrivée en avance dans la ville où je travaille donc je me suis arrêtée prendre un café et un pain au chocolat pour démarrer la journée tranquillement
- Quasiment personne au boulot, quelques collègues sympas, c'était calme et reposant
- Mon fils était très calme le soir, il jouait sagement sans crier ou faire de bruit, mes oreilles ont pu faire un break
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Hier :
- Bien avancer dans mon gros projet
- Bien avancer dans mon livre
- Bataille de gifs de Kaamelott sur mon challenge de lecture de l'été sur Discord :yawn:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Carabee

- partir le matin sous le soleil
Discuter avec ma maman
Crêpe party devant un Disney
Gertruda-Mici-Pimpi

Vendredi 25 juillet

Bon ce fut une belle journée sans, mais on va trouver du positif!!!! (Le spoiler n’est pas positif, c’est pour cela que je l’ai mis sous spoiler.)

- Regarder une vidéo reportage sur le parcours de Ksénia Chasteau à Wimbledon. C’était chouette de voir les coulisses, et j’aime bien sa manière de s’exprimer, et sa niaque.
- Réarranger mon étage à DVDs dans le meuble télé (oui je l’appelle le meuble télé alors que je n’ai pas de télé :coiffe: )
- Le rendez-vous chez l’hygiéniste dentaire est derrière moi, et ça a pas été trop long.
- J’ai papoté avec une amie de mes parents que je n’avais pas revue depuis janvier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Voilà, demain est un autre jour :-)
Maintenant thé et lecture
Blynn

- Midi au resto avec les collègues même si les plats n'étaient pas ouf
- Mon fils était trop mignon avec ses nouveaux habits
- Une discussion avec mon conjoint
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Hier :
- Un dîner dehors en famille
- Un verre en terrasse avec des potes
- C'est le weekend !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
triste-songe

hier
- Petite balade en famille puis soirée pizza
- Trouver un livre pour l'attente chez le médecin
- après midi jeu de société

aujourd'hui
- Grosse balade en famille
- lire un peu ce matin
- ne pas cuisiner ce soir
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

- Mon mec a géré la Pucette ce matin, j'ai pu me lever relativement tard
- Un goûter sympa au centre commercial
- Finir mon livre
Mon Vinted
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

J'ai pu passer une partie de la matinée avec mon petit frère, on a bien discuté et il m'a montré une chouette petite app pour aider durant les journées, et je suis contente de partager quelque chose avec lui.

J'ai eu un long voyage en train tout tranquille et j'ai pu regarder les paysages de la Bourgogne. J'ai vraiment eu une bonne journée calme. 

Les enfants ont été vraiment ravis de me voir, et ils m'ont raconté leur journée pendant que je les poussait en balançoire, ils ont vu des vaches, ils ont vu des poules, ils ont vu des fourmis, ils ont ramassé des mûres! C'était un chouette moment bien sympathique avec eux. Ils ont été adorables toute la soirée et j'ai pu passer un très bon moment avec eux. 

Je suis vraiment heureuse d'être dehors en Bourgogne avec mes parents. C'est des chouettes vacances qui s'annoncent. 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Carabee

- Découvrir un beau parc a 1h de chez nous et de magnifiques aires de jeux
- déballer et jouer a un nouveau jeux de société
- découvrir une nouvelle appli
Gertruda-Mici-Pimpi

Samedi 26 juillet:

Pas la meilleure des journées mais:

- J’ai mis à jour ma page « une montagne par jour » et mon Sleep Tracker dans mon agenda.
- J’ai goûté des chips au pain à l’ail, et ce n’est pas trop mauvais.
- J’ai réussi à faire 2-3 trucs utiles, alors que ce matin j’étais la flemme incarnée.
- Rire avec une amie en s’envoyant des vidéos de chats.
AcarusSiro

- expo et déjeuner avec une amie
- sieste en rentrant
- car bébé dormait encore :cotillons:
Ne pas me citer, merci :v:
Répondre