@Particule Ohlala il est insupportable comment tu te retiens de le baffer ?

Mais chapeau de lui tenir tête en tout cas.
Je suis restée chez moi pour bosser aujourd'hui, j'en ai fait presque autant en 2h30 qu'en une journée au boulot. C'est fou ce qu'on travaille mieux quand personne vient nous interrompre pour tout et n'importe quoi.

J'aime beaucoup mes collègues mais en ce moment y'en a deux qui veulent envoyer un truc au séquencage et ca les stresse donc elles viennent me déranger toutes les 10mn avec une nouvelle question vu que je l'ai déjà fait. (J'imagine que vous vous rappelez mes jérémiades d'il y a un an quand je devais envoyer le mien, où j'ai littéralement pêté un boulon

). Bref, je suis partagée parce que je suis passée par là, je sais à quel point c'est important et donc stressant mais en même temps je suis soûlée parce qu'elles m'ont apporté 0 support l'année dernière, à part me dire de me relaxer et que "ca va aller" parce qu'elles pensaient que je faisais du drama pour rien (ce qui est pas tout à fait faux, mais du coup là elles font du drama aussi, bref). C'est dur d'être une adulte pas petty, surtout quand j'ai pas franchement l'espace mental pour ca. J'ai juste envie de hurler en boucle "Je m'en fous, j'écris ma thèse revenez me parler dans 3 mois merci salut" à chaque truc que les gens me disent mais il parait que c'est pas poli et un poil trop égocentrique.