Hello par ici
Bienvenue
@Malyaa et
@ItsieBitsie 
Pour les annonces des gens proches, on a simplement annoncé qu'on avait ramené une bonne petite bouteille pour l'apéro et on sortait du champomy
@Birdie Je veux bien la réf des bottines dont tu parles

Pendant cette grossesse, j'ai un peu dévalisé Envie de fraises ce que je n'avais pas du tout fait la première fois. C'est clairement pas une marque hyper quali (ni hyper responsable d'ailleurs) et les matières sont mouef mais les coupes sont chouettes et il y a du choix. Bref je suis contente d'avoir investi un petit peu, ça m'a aidé à me sentir mieux dans ce corps et ce ventre qui a poussé super vite ! J'ai acheté chez eux un maillot de bain de grossesse et je crois que c'est la première fois de ma vie que je me sentais aussi bonne en maillot de bain
@Ariel-* Trop bien pour l'écho T2 et pour la fin du donormyl

ici aussi les nausées ont duré beaucoup plus longtemps que la première fois
@Poussine des câlins si tu veux bien un peu en retard

je suis contente que tu aies eu une nouvelle écho avec une chouette pro !
@PennSardin Je suis d'accord avec les autres belettes, ça dépend tellement des équipes, de la gestion de l'hôpital... C'est difficile de savoir à l'avance comment ça se déroulera alors mieux vaut peut-être choisir en fonction de VOS contraintes et de votre feeling (une visite sur place c'est top !)

sur le label "amis des bébés"
TW allaitement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je suis de retour après deux semaines de vacances bien intenses. Pas forcément reposantes, vous-même vous savez

, mais chouettes

Polpettoune a bien bougé même si iel est plutôt calme (c'est surtout le soir que je lea sens).
On a reçu la prime de naissance pendant cette période, ça fait bizarre puisqu'elle a été aussitôt "engloutie" dans les dépenses des vacances mais ça m'a ouvert les chakras pour enfin commander le sling Oscha sur lequel je bave depuis des mois

A notre retour, il y avait aussi au courrier les prochains rdvs à la mater, ce qui veut dire que demain c'est mon dernier rdv chez le SF "en ville"

Bref ça va aller très vite