Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Se retrouver physiquement et moralement après l'accouchement

Répondre
Magda

Je voulais passer ici pour vous remercier de vos réponses @Hurray et @Krinekrine : je suis pour ma part à la campagne et le fait de prendre la voiture est un gros frein (je ne tiens pas la durée, j'ai testé club et salle). Je pense donc, dès feu vert de la sf, reprendre les vidéos de hiit (j'avais beaucoup perdu...juste avant de retomber enceinte !) et courir seule ou en motivant les copines du village ponctuellement. Je crois que c'est ce que je suis le plus à même de faire régulièrement. Et on va essayer de refaire un planning "sorties/entrainement" pour se motiver et s'organiser. 

Pour la contraception
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon ici tout va bien, j'ai vraiment bien et vite récupéré ! Ma tension reste basse, mais pour l'instant pas de malaise donc ça va ! 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
AcarusSiro

Ici je suis passée un peu rapidement d'un post partum à une grossesse et maintenant le prochain post partum n'est plus très loin :hello:
Ne pas me citer, merci :v:
Arethusa

@Magda
Répondre