J'ai vraiment peur que ça fasse trop : natation mardi et vendredi soir, basket mercredi aprem et scout le samedi. Mais au moins il ne reste pas à l'école le mercredi aprem. Donc ça, c'est plutôt + reposant.
Mais le truc qui me

Depuis sa naissance, on a eu 2 fois une nuit sans lui (on était parti et lui resté à la maison). On aurait du avoir un we mais il avait vomi au moment où ma soeur arrivait donc on avait écourté
Un we complet en amoureux.

Et en même temps, je suis très nostalgique ces derniers temps. Il est encore petit mais depuis quelques mois, je ressens fort qu'il se tourne de plus en plus vers l'extérieur, et que peu à peu, je serai moins centrale dans son monde. J'ai toujours dit que j'avais mille choses à faire quand il aurait sa propre vie, et que je n'aurais pas le syndrome du nid vide, mais je ne m'attendais pas à ressentir ça si vite. Et à la ressentir alors que concrètement, je dois continuer à arranger toute ma vie pour lui, tout en le sentant lui appelé vers l'extérieur.
L'année passée, je le déposais le matin à la garderie et il me faisait des bisous volant et des coeurs avec les doigts jusqu'à ce que je sois hors de son champ de vision. Maintenant, il file après un bref bisous.
Je crois que comme le Pitchoulero de la crèche, celui de la matenrelle restera toujours dans mon coeur avec nostalgie (et celui de primaire aussi sans doute

Heureusement qu'il est super calin cet enfant