Hier, reprise de l'école, horaires et rythme différent : la cata. Des hypo, des hyper, le jour, la nuit, c'est difficile. C'est anxiogène, c'est un rappel constant qu'elle est bien malade, que c'est son traitement qui lui permet d'être en vie. Et purée c'est dur les nuits à devoir réveiller son enfant pour lui faire avaler du sucre, et elle qui pleure qu'elle veut seulement dormir. Espérons que ca reparte sur de bons rails..
Bref..
Pour le bruit, on est en maison donc on n'a pas le stress des voisins. Mais je suis franchement pas fan du bruit, donc elles savent qu'on ne court pas, on ne crie pas, ça si elles veulent le faire, c'est dehors.
Globalement elles sont calmes donc ça va. Quand elles sont en groupe c'est plus compliqué et je réalise à quel point je supporte pas que des enfants crient, jettent des choses, se mettent à courir etc..
Ma grande met de la musique sur sa chaîne hi-fi mais elle sait que passé 30 minutes je vais demander de baisser le son parce que j'en peux plus
Quand on part en appart, je martelle de faire attention aux voisins, elles sont assez réceptives. Je lâche du lest de 10h à 20h, je me dis que la à priori ça n'embête personne puisque de toutes façons, elles sont relativement calmes.
Après si on venait me voir parce que mes enfants parlent, jouent calmement, marchent, font un bruit très normal bah.. je dirais qu'elles vivent et qu'on ne fera pas mieux parce que c'est impossible. Tant qu'on respecte les autres, chacun doit s'adapter un minimum..