Ensuite parce que mercredi, je m'embrouille avec un prestataire, que je déteste également. D'habitude je travaille avec d'autres collègues de sa boîte avec qui je n'ai pas de soucis, mais comme ils étaient occupés je n'ai pas eu le choix.
Et là je viens de m'embrouiller aussi avec un autre collège avec qui je travaille sur une mission précise. J'ai un avis généralement neutre vis-à-vis de lui, mais dans le fond je pense qu'on ne partage pas les mêmes valeurs, et qu'il a une fâcheuse tendance à tout remettre sur le dos des autres (dont moi), ce qui m'agace.
D'ailleurs c'est un peu la récurrence. Tout le monde me demande plein de trucs tout le temps, se plaint auprès de moi et parle pendant des heures ALORS que je suis en putain de préavis merde. Donc en gros les gens n'en ont rien a foutre des raisons pour lesquelles j'aurais pu démissionner et continuent de me casse les c****** même après avoir annoncé que je me barrais.
Et moi bonne poire, je continue à m'impliquer un minimum, et (ce qui m'énerve le plus) céder à leurs tentatives de culpabilisation quand je n'en fais pas assez. Alors que dans un mois JE PARS. Et dans deux mois je serai dans un nouveau job qui a l'air bcp mieux.
Merde je me suis faite avoir. Je pense que je leur en veux autant que je m'en veux à moi-même.