Nouveau challenge lecture : À l'est d'Eden (J. Steinbeck) RDV lundi 10 août !

En Ce Moment

Répondre
Forenpom

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Désolée pour ce poste autocentre
Forenpom

@Portnawak

@Equinoxe

Scrapy

J'ai fait 70 km sous les éclairs hier de nuit. J'avais seulement peur d'une chose : que la foudre tombe sur un arbre et que je me le prenne sur la voiture. Mais tout va bien, aucun arbre ne m'est tombé dessus :happy:

Je suis allée voir Oppenheimer, j'ai plutôt aimé le film malgré quelques longueurs et un découpage un peu compliqué. Puis je trouve qu'il demande quand même des bases en histoire pour pouvoir être apprécié.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Forenpom punaise mais l'accessibilité en campagne c'est vraiment la catastrophe, je compatis fort :facepalm: le fils de ma cheffe est handicapé et une fois sur deux le taxi qui est censé venir le chercher pour l'amener à ses rendez vous médicaux est annulé, donc elle doit l'amener elle même :gonk:
Gros soutien, j'espère que vous trouverez une solution rapidement :fleur:

Ce matin c'était courses, je m'en suis bien sorti je suis contente ! Franchement le combo ne plus acheter de viande + faire ses courses dans un magasin anti gaspi + tickets resto c'est clairement ça qui nous sauve et nous permet de manger équilibré et a notre faim !
Cet aprem ça sera ménage à fond mais il pleut donc bon, je sais pas combien de temps l'appart va rester propre :yawn:
J'attends aussi que ma mère soit dispo pour qu'on s'appelle, elle va sûrement me demander si j'ai des news de mon entretien alors que je lui ai dit que je lui dirai dès que j'ai la nouvelle ! Après une part de moi espère un peu avoir un appel aujourd'hui, après demain je serai au boulot donc bon, je préférerai être fixée aujourd'hui...
Ah et dernière fois que j'achète a une vendeuse étrangère sur vinted, ça fait bientôt deux semaines que mon colis se balade, il est parti de Barcelone, là il est à Lyon... j'ai l'impression qu'il ne va jamais arriver jusqu'à moi :yawn:
Full metal archiviste
Forenpom

Dernier épisode de la journée.

Merci pour les mentions :fleur:
Caamomille

Bonjour l'Ecm :happy:

@Forenpom bon rétablissement à ta fille et à toi un peu en retard :fleur:

En parlant de train, j'attendais le mien avec plein de monde mais je n'étais pas du tout sereine. Il y avait un mec qui insultait et menaçait violemment d'autres personnes :gonk: et après il est venu vers la où j'étais, j'ai vu qu'il avait une barre ou quelque chose du genre et il s'en prenait à d'autres personnes :crying: heureusement on lui a interdit l'accès au train !

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:16, modifié 1 fois.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Finalement c'était un chouette week-end

@Bernie J'espère que ça va aller pour ta minette ! :calin:
@Forenpom Quelle histoire ! Effectivement c'est incroyable que l'école ne soit pas plus préparée..
@Caamomille 
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 03 nov. 2023, 19:11, modifié 4 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Forenpom

Bonjour

merci pour vos mentions.

Ma maman doit passer ce matin.

@Hatsue les miennes de TDL y a 7 lignes et c est pas violent ^^
@Equinoxe c est clair que pour le calendrier de l avent il faut être prévoyant.
@Gingerbraid

@Bernie

@Mira cool que tu ai pu faire des choses pendant ta journée tu peux être fière de toi

A tout le monde bon courage pour vos journées de boulot ou pas de boulot
Epineuse

Salut les belettes !

Oh punaise @Bernie c’est dur ça… j’espère que les nouvelles seront meilleures pour elle, c’est super injuste sinon :(

Ici le repas s’est bien passé j’étais contente de recevoir nos voisins ! On rigole bien avec eux, et ils sont plutôt d’extrême gauche aussi et pour des genre de plus de 65 ans c’est cool :D

Il nous reste toutefois plein de choses à manger, tant mieux ceci dit, on va pas se poser de questions pour les deux ou trois prochains repas (alors c’est ça le célèbre batchcooking ? Huhu)

J’ai pris une décision d’ordre pro pour mon mois d’octobre sinon, je vais faire l’inktober et mettre en vente mes dessins. J’espère que je vais réussir et que ça plaira. Mais comme je n’ai pas beaucoup de projets en ce moment ça me fera travailler et peut-être gagner des sous. Et comme ça j’ouvre aussi une boutique que mon site, et ça me motivera peut-être à faire plus d’originaux !

La j’ai pris ma matinée car ce matin c’est sport. Je vais mes recherches tranquille pour mon projet d’octobre, c’est cool.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Des pat pat à qui veux :hugs:
J'ai du prendre une mauvaise position pour dormir parce que j'ai l'épaule gauche et la nuque hyper endolories, ça me fait vraiment mal :gonk:
Je suis un peu stressée (et c'est un euphémisme !) parce qu'aujourd'hui ça fait donc une semaine que j'ai passé mon entretien et je m'attends à être appelée à tout moment :panicpea:
Dans ma tête appel = positif, mail = négatif donc je regarde ma boîte mail avec beaucoup d'appréhension et j'ai mon portable à proximité "au cas où" :coiffe:  La difficulté étant que je suis au boulot aujourd'hui, en plus en open space avec ma collègue donc bon, un peu compliqué de prendre un appel perso...
Du coup j'essaie de faire un peu autre chose pour me changer les idées mais bon, c'est compliqué. J'ai quand même posé mes congés d'octobre ce matin, comme ça c'est fait, faudra aussi que j'imprime mes billets de train et de bus et voilà.
Il me restera une semaine à poser pour Noël et encore deux RTT mais bon, je vais voir comment je peux les poser sans que ça pose de soucis pour le service...
Allez, petit café et je me remets à mon travail interne pour la fin de matinée :supermad:
Full metal archiviste
Epineuse

@Soulsight : ah non, je ramène pas de travail à la maison :cretin:
Pour de vrai je peux donner en mp mon insta pour suivre mais sinon je préfère pas poster ici :coiffe:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:17, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:17, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:18, modifié 1 fois.
Compote

Oh non @Bernie ton chat... J'espère que ça va aller :coeur:
Bon courage à ta fille et toi @Forenpom pour toutes vos péripéties.
Petite pensée @Patagon si tu passes par là.

Moi j'ai pleiiiin de trucs à faire du coup je suis affalée sur mon lit en attendant de décider par quoi commencer.

Yennefer

Coucou les belettes !
Désolée je suis trop fatiguée pour rebondir, mais tournée de câlins générale :hugs: .

Pensées pour @Mira, @Bernie, @Patagon, @Scrapy :fleur:
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Epineuse

Je t'envoie un mp dans la journée @Equinoxe  :cretin:

OUIN. on a fait chambre à part cette nuit avec mon mec car hier il avait peur d'avoir chopé le covid, il se sentait pas bien du tout. Finalement il a bien dormi et tout va mieux, mais moi j'étais seule avec la petite lapine et elle m'a pas lâchée de la nuit pour réclamer des calins, et elle gigotait de ouf si je lui grattait pas la tête :gonk: La meuf est super exigeante, du coup je suis crevée :lol: Cette nuit mon mec a intérêt à la gratouiller à ma place :cretin:

Sinon j'avance sur mes boulots, mais je commence à stresser pour l'inktober ahah la zinzin.
J'ai juste commencé ma liste (il m'en manque genre 6, mais je sèche), mais ça va être intense comme rythme et j'ai déjà la flemmasse. Mais bon, on y croit :non:
Faut que je relance aussi certains clients, et par ailleurs je suis trop deg car nos amis nous ont demandé s'ils pouvaient passer un certain weekend sauf qu'on a une journée de pris à cause de l'asso de vélo, et donc visiblement ils ne viendront pas. Ca me fiche un peu le seum.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:18, modifié 1 fois.
Répondre