Je reviens de deux semaines de vacances trop trop bien : une semaine dans les Dolomites, avec 3 jours de parenthèse pour le mariage de ma soeur

(elle épouse un Breton et ils ne vivent pas là, mais ils voulaient "éloper"). Puis une semaine en Autriche.
Ben j'ai adoré, c'était tellement bien équilibré : on a fait plein de nage dans des lacs, quelques randos, des gorges magnifiques, mais aussi de jolies villes (Hallstatt et Salzbourg, bon Trento était décevante), et culturelles.
Et notamment un énorme coup de coeur très inattendu : le musée Swaroski. Mon Pitchoulero s'étant pris de passion pour les diamants, on avait décidé d'aller voir, et en fait, l'endroit est non seulement magnfique mais est pensé à la fois avec un axe très "art contemporain /installation" mais aussi très axé pour les enfants. Et du coup, c'est une super manière de les introduire au concept d'installations artistiuqes, lesquelles étaient en plus interactives et joyeuses. Et les lieux étaient vraiment kid friendly, avec un grand parc où il y avait des spectavles mais aussi une tour d'escalade, une plaine de jeux, un labyrinthe... Même un manège de petits chevaux mais en noir et blanc avec un design art contemporain de nouveau.
Bref énorme coup de coeur
Et des vacances super réussies. C'est la première fois qu'on change autant de logement (4 en deux semaines) et le Pitchoulero a été super adaptable.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)