ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Ggogouma

Je me suis motivée à aller à la piscine ce samedi et on était pas beaucoup à nager (il faisait moche) et ça m'a stressée de voir les maîtres nageurs au bord de l'eau j'ai l'impression qu'on me scrutait (et j'ai pas osé demander)
J'ai fait un des longeurs avec pull-boy pour travailler les bras, c'état hyper dur @Lysae Sans se voir c'est dur effectivement. On m'a dit que dans une des piscines de ma ville il y avait des cours de 5/6 séances ce qui serait pas mal du tout pour moi (je n'ai pas envie de m'engager pour un an de piscine). 

J'ai aussi fait une initiation au cerceau aérien et c'était très cool par contre j'ai un bleu/ brûlure de l'enfer derrière le genou droit, j'ai jamais eu ça en pole. 
Du coup pas de pole ce soir, j'essayerais vendredi et je demanderais au prof un combo sans trop utiliser mon crochet droit  :sweatdrop:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Bravo @Ggogouma !
La plupart des MNS regardent le bassin pour surveiller, on ne regarde pas trop les gens en particulier et perso si on me demande un retour il faut renager devant moi exprès sinon je peux pas dire, j'ai pas fait attention :cretin:
Mais bon, ce sont des humain.es comme les autres, y'en a des biens...et des moins bien.

En tout cas 5-6 séances, c'est bien pour avoir des infos sur comment on nage et des idées d'exercices.

Bon sinon moi je me remets à la marche à pieds dès demain! J'ai prévu des visites de grandes villes, il est temps de préparer tout ça.
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Obrigada

:panicpea: Le club de roller où je me suis préinscrite a envoyé un mail pour dire que les cours commencent mardi, et de prévoir l'équipement (logique), une tenue de sport (normal), de l'eau et une serviette car on transpire...  :sweatdrop: pas étonnant, j'avais déjà eu bien chaud pendant mon essai d'environ 20 minutes, à mon rythme... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait un sport qui fait transpirer  :lol:  :shifty: j'ai un peu la trouille du coup, mais l'ambiance a vraiment l'air très sympa, j'ai acheté l'équipement donc ce serait bête de me défiler maintenant. Et puis justement j'ai besoin de bouger, de me défouler, de voir des gens nouveaux aussi, et mes filles adorent déjà la future baby-sitter.  :supermad:
Modifié en dernier par Obrigada le 04 sept. 2025, 14:56, modifié 1 fois.
Zeppelin

@Obrigada super de te voir ici ! J'ai hâte que tu nous racontes tes progrès.
Répondre