@kaliémis Mais justement, s’il y a moins de profils excellents, alors ceux qui sont recrutés ont un niveau plus faible (est-ce que je me trompe ?). La concurrence est moins rude, surtout que le nombre de postes au concours avait augmenté très nettement grâce à François Hollande (alors qu’il était très bas du temps de Sarkozy par exemple). Avant, les gens pouvaient passer plusieurs fois leur concours, même en région parisienne, pour être admis. Je n’entends plus d’histoires comme ça depuis longtemps. Est-ce que c’est parce que j’enseigne dans une académie déficitaire ? Il me semble pourtant qu’elles sont toutes déficitaires.
Concernant le salaire, je trouve que vu le nombre énorme d’heures de travail et les responsabilités que l’on a, il n’est clairement pas à la hauteur. Même s’il y a toujours pire, je trouve que c’est important de le signaler, je suis d’accord avec
@kaliémis.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille

Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.