@Particule
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Heran. ah oui je comprends ! Galère si il y a pas de post-doc ou jeunes profs à qui parler de tout ça ! Après, fais toi confiance si ton chef est serein (même si il il est souvent à côté de la plaque par ailleurs!). Et c'est rageant et assez étonnant quand on est pas habitué, mais c'est vraiment pas la norme de se faire relire la thèse j'ai l'impression...
Ca m'a fait plaisir la conversation d'il y a 145 ans sur les éoliennes, ça m'a tellement fait penser à l'ancien chercheur CDD de mon contrat précédent... (quoique, je ne sais pas si on peut dire que c'est une éolienne vu que c'est quand même censé produire de l'électricité

) il parlait que en mot-clefs le gars ! Il coupait la parole pendant les réunions pour balancer des mots randoms pour montrer qu'il a bien compris le sujet

c'était ridicule mais je me sentais tellement seule avec tous ces mecs autour de moi dans ce projet (chacun un style différent de "virilité" relou --> le micro-manager, le beauf genre Bigard, et le jeune MeC qui parle en mot-clefs

). Le pire c'est que ça avait l'air de marcher car ce gars est dans les starting-blocks à chaque ouverture de postes et tout, tout le monde le soutient.