En Ce Moment
Je dors beaucoup en ce moment. J'ai l'impression d'être redevenue ado.
Ce matin, je me suis réveillée à 10h30.
le frère de mon mari et sa copine étaient là pour le weekend ! C’était bien sympa, et on a JOUÉ à des jeux de plateaux !! (Mon mari me fait golri à rien capter ahah)
Je suis quand même plutôt contente qu’on se retrouve en tête à tête parce qu’avec les animaux qui s’étendent pas, c’est pas très reposant !
Mais on a bougé et mis la cuisinière à bois où elle sera installée et hiiii j’ai si hâte !!!! Mais y’a encore pas mal à faire, donc ca me fatigue aussi d’avance.
Bon et cette semaine j’ai pas mal de trucs à faire et il faire mega froid holala la flemme.
J’ai aussi moins d’élancement dans le bras même si mon ganglion est toujours trop gros pour être honnête donc je dors mieux. Un mois après son apparition il était temps
BREF. J’espère que votre weekend était bon de votre côté ! Et que la déprime du dimanche soir ne passera pas par vous.
Je suis quand même plutôt contente qu’on se retrouve en tête à tête parce qu’avec les animaux qui s’étendent pas, c’est pas très reposant !
Mais on a bougé et mis la cuisinière à bois où elle sera installée et hiiii j’ai si hâte !!!! Mais y’a encore pas mal à faire, donc ca me fatigue aussi d’avance.
Bon et cette semaine j’ai pas mal de trucs à faire et il faire mega froid holala la flemme.
J’ai aussi moins d’élancement dans le bras même si mon ganglion est toujours trop gros pour être honnête donc je dors mieux. Un mois après son apparition il était temps
BREF. J’espère que votre weekend était bon de votre côté ! Et que la déprime du dimanche soir ne passera pas par vous.
- Margot
@Armus je me baladais sur le topic et j'ai vu ta question pour le jeu, je pensais à Mysterium. Il y a un narrateur qui est en fait le fantôme d'une personne qui a été assassiné et qui tente de faire découvrir son meurtrier. Il y a bien des jolies cartes à la Dixit qu'on doit utiliser pour faire des associations d'idées.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Bon, je commence à en avoir marre des joints de ma douche
Hier je pensais avoir réglé le problème, en fait ce matin en passant de l'eau sur la vitre de ma douche, je constate qu'il y a une petite fuite
Donc j'ai refait encore le joint, j'espère avoir bien fait comme il faut cette fois ci, de toute façon je dois laisser sécher toute la journée donc on verra demain !
Faudra quand même que je demande a quelqu'un de venir voir et me filer un coup de main pour vérifier que tout va bien a l'occasion, mais je sais pas a qui demander, je suis toute seule
Faudrait déjà que j'en parle à mon copain mais comme il n'est jamais la, c'est compliqué. Je me dis qu'on verra ce week end, en espérant quand même ne plus avoir de fuite sinon faudra qu'on trouve une solution en urgence.
Bref, pour me changer les idées je vais aller au cinéma cet aprem pour voir Perfect Days, y a aussi le dernier Sofia Coppola qui me tente mais on verra plus tard.
Je me sens tellement stressée en ce moment, j'ai l'impression d'avoir toujours un truc a gérer en étant absolument toute seule pour m'en occuper et je me sens tellement nulle et incompétente, je me demande comment font les autres adultes pour réussir a bien tout gérer dans leur vie
Bon, je commence à en avoir marre des joints de ma douche
Donc j'ai refait encore le joint, j'espère avoir bien fait comme il faut cette fois ci, de toute façon je dois laisser sécher toute la journée donc on verra demain !
Faudra quand même que je demande a quelqu'un de venir voir et me filer un coup de main pour vérifier que tout va bien a l'occasion, mais je sais pas a qui demander, je suis toute seule
Faudrait déjà que j'en parle à mon copain mais comme il n'est jamais la, c'est compliqué. Je me dis qu'on verra ce week end, en espérant quand même ne plus avoir de fuite sinon faudra qu'on trouve une solution en urgence.
Bref, pour me changer les idées je vais aller au cinéma cet aprem pour voir Perfect Days, y a aussi le dernier Sofia Coppola qui me tente mais on verra plus tard.
Je me sens tellement stressée en ce moment, j'ai l'impression d'avoir toujours un truc a gérer en étant absolument toute seule pour m'en occuper et je me sens tellement nulle et incompétente, je me demande comment font les autres adultes pour réussir a bien tout gérer dans leur vie
Full metal archiviste
Coucou les Belettes !
Dernier jour chez mon amie
@Patagon
Dernier jour chez mon amie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon
Han mais ouin @Patagon
Bon, j'ai bien travaillé ce matin, et on a fait tourner une seconde lessive depuis hier. On a tellement de linge en retard, jpp.
Et là je fais mes factures parce que j'en ai trop marre d'attendre des paiements qui n'arrivent jamais. Je viens de crâmer mes intérêts parce qu'on était dans le rouge.
Ca me saoule ce mois de janvier
Bon, j'ai bien travaillé ce matin, et on a fait tourner une seconde lessive depuis hier. On a tellement de linge en retard, jpp.
Et là je fais mes factures parce que j'en ai trop marre d'attendre des paiements qui n'arrivent jamais. Je viens de crâmer mes intérêts parce qu'on était dans le rouge.
Ca me saoule ce mois de janvier
Bonjour l'ECM
J'ai passé un bon week-end mais pas super reposant, j'aurai bien aimé prolongé
@Patagon
J'ai passé un bon week-end mais pas super reposant, j'aurai bien aimé prolongé
@Patagon
Ne pas citer mes spoilers, merci
Alors moi ce
me crispe beaucoup parce que j'ai l'impression qu'on me frotte la tête et je déteste ça 
Je suis supposée commander des "chaussettes" pour mes pneus de voiture mais je ne connais pas leur dimension et j'ai moyennement envie de redescendre dans le froid pour aller voir... De toute façon le temps que je les reçoive, le risque de neige sera sûrement passé.
@Mira mais quelle frayeur, je suis bien contente que tu sois saine et sauve, j'espère que tu pourras avoir quelqu'un rapidement.
J'arrête pas de tanner mes parents pour qu'ils fassent ramoner leur cheminée et ils me disent tout le temps "oui oui". Grr.
J'ai oublié ce que je voulais dire. Courage à toutes pour vos relous du boulot. Et pour tes joints de douche @Lulla94, si ça ne crée pas une trop grosse inondation, tu peux peut-être attendre ton copain ?
Ah @Epineuse
Bon je vais vraiment devoir aller voir cette histoire de pneus, je vais quand même dans une région "à risque" ce weekend.
@Mira mais quelle frayeur, je suis bien contente que tu sois saine et sauve, j'espère que tu pourras avoir quelqu'un rapidement.
J'arrête pas de tanner mes parents pour qu'ils fassent ramoner leur cheminée et ils me disent tout le temps "oui oui". Grr.
J'ai oublié ce que je voulais dire. Courage à toutes pour vos relous du boulot. Et pour tes joints de douche @Lulla94, si ça ne crée pas une trop grosse inondation, tu peux peut-être attendre ton copain ?
Ah @Epineuse
Bon je vais vraiment devoir aller voir cette histoire de pneus, je vais quand même dans une région "à risque" ce weekend.
Je n'avais pas trop eu le temps d'y penser avec ces fêtes ponctuées de rendez-vous médicaux mais là, je ne fais que penser au travail et de ressasser des trucs depuis ce matin. Il faut dire que voir le bâtiment depuis la fenêtre de mon salon n'aide pas vraiment à couper.
Je vais essayer de me trouver un livre ou une série pour me mettre dans une bulle, avec mes chiens et mes exercices de rééducation au lieu d'angoisser à l'idée d'y retourner.
Je vais essayer de me trouver un livre ou une série pour me mettre dans une bulle, avec mes chiens et mes exercices de rééducation au lieu d'angoisser à l'idée d'y retourner.
- Lulla94
@Compote Je reviens du cinéma (je suis allée voir Perfect Days et c'était trop bien
) du coup le joint a eu le temps de sécher pendant que j'étais absente, je viens de faire le test de mettre le pommeau de douche a fond pile a l'endroit où j'ai refait le joint et aucune inondation, ouf
Faudra quand même que j'en parle avec mon copain parce que bon, moi je ne fais que des petits travaux pour limiter la casse, il faudra sûrement qu'on enlève tous les joints et qu'on refasse tout au propre.
Mais comme mon copain rentre super tard tous les soirs de la semaine, c'est pas évident de lui en parler
Faudra quand même que j'en parle avec mon copain parce que bon, moi je ne fais que des petits travaux pour limiter la casse, il faudra sûrement qu'on enlève tous les joints et qu'on refasse tout au propre.
Mais comme mon copain rentre super tard tous les soirs de la semaine, c'est pas évident de lui en parler
Full metal archiviste
@Scrapy je reviens sur la météo, ça m'a fait rire quand j'ai eu ma maman au téléphone qui m'a dit "Oui à la météo on annonce des températures scandinaves :halp: " je lui ai demandé "C'est quoi des températures scandinaves c'est comme des températures canadiennes ?" et elle me dit "Non, aux alentours de -5°". Beh ça vaaaa
Je dis ça mais bon il a fallu le temps pour que mon thermomètre interne s'habitue aux conditions hivernales du Québec. Et j'ai quand même froid quand je rentre en Belgique, l'humidité et le vent c'est une horreur. J'ai parfois moins froid avec -20 ici quand il fait bien sec et ensoleillé, qu'avec -1 en Belgique.
@Armus ça m'arrive aussi je te "rassure"... Dans mon cas y a des souvenirs d'enfance très précis que je ne sais pas si j'ai rêvé ou non. Je fais des rêves hyper réalistes et parfois il m'arrive de me tromper genre "Mais oui on parlait l'autre jour de tel truc et..." "Euh, Suspiria on n'a jamais parlé de tel truc... ?" et là je réalise que c'était un rêve
Ce qui est drôle c'est que je fume du cannabis à peu près tous les jours et tout le monde me répète que je suis une menteuse, que c'est pas possible de rêver sous cannabis, blablabla... Oui fin venez me retrouver dans mon subconscient la nuit parce que si c'est pas des rêves ultra réalistes dont je me rappelle en détails le lendemain, je sais pas comment vous qualifiez ça
@Francesca a moi, je me suis acheté un fer à repasser pour quand je couds, c'est mieux pour faire de beaux plis. Mais repasser mes vêtements, je le dis & le répète depuis que je suis haute comme trois pommes : la vie est beaucoup trop courte
Des fois je devrais vraiment, mais c'est très rare. J'ai pas énormément de fringues qui nécessitent un repassage. Par contre je compte investir dans un défroisseur à vapeur, un p'tit modèle pas cher, mais c'est surtout pour bloquer mon tricot & mon crochet.
Il a bien neigé aussi ici, ça n'a pas arrêté toute la journée/nuit de samedi jusqu'à loin dans l'après-midi du dimanche. On annonce encore de la neige cette semaine, mais comme les températures vont remonter, il y a des risques de pluie par-dessus... ça va être suuuper agréable ça encore
Mais bon, au moins l'hiver est là pour de bon ! J'en pouvais plus du maudit temps belge, tout gris avec de la pluie là, sérieux c'est tellement déprimant, je préfère nettement qu'il fasse plus froid mais avec un grand soleil ! Ca veut dire qu'on va bientôt pouvoir aller au ski ça et à la patinoire aussi ! Shoup, shoup, shouuuuup !
Bon début de semaine le terrier
Je dis ça mais bon il a fallu le temps pour que mon thermomètre interne s'habitue aux conditions hivernales du Québec. Et j'ai quand même froid quand je rentre en Belgique, l'humidité et le vent c'est une horreur. J'ai parfois moins froid avec -20 ici quand il fait bien sec et ensoleillé, qu'avec -1 en Belgique. @Armus ça m'arrive aussi je te "rassure"... Dans mon cas y a des souvenirs d'enfance très précis que je ne sais pas si j'ai rêvé ou non. Je fais des rêves hyper réalistes et parfois il m'arrive de me tromper genre "Mais oui on parlait l'autre jour de tel truc et..." "Euh, Suspiria on n'a jamais parlé de tel truc... ?" et là je réalise que c'était un rêve
Ce qui est drôle c'est que je fume du cannabis à peu près tous les jours et tout le monde me répète que je suis une menteuse, que c'est pas possible de rêver sous cannabis, blablabla... Oui fin venez me retrouver dans mon subconscient la nuit parce que si c'est pas des rêves ultra réalistes dont je me rappelle en détails le lendemain, je sais pas comment vous qualifiez ça
@Francesca a moi, je me suis acheté un fer à repasser pour quand je couds, c'est mieux pour faire de beaux plis. Mais repasser mes vêtements, je le dis & le répète depuis que je suis haute comme trois pommes : la vie est beaucoup trop courte
Des fois je devrais vraiment, mais c'est très rare. J'ai pas énormément de fringues qui nécessitent un repassage. Par contre je compte investir dans un défroisseur à vapeur, un p'tit modèle pas cher, mais c'est surtout pour bloquer mon tricot & mon crochet. Il a bien neigé aussi ici, ça n'a pas arrêté toute la journée/nuit de samedi jusqu'à loin dans l'après-midi du dimanche. On annonce encore de la neige cette semaine, mais comme les températures vont remonter, il y a des risques de pluie par-dessus... ça va être suuuper agréable ça encore
Bon début de semaine le terrier
Zombie shark with metal teeth
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
@Scrapy same !!! J'ai la version "Suspiria aimerait bien davantage supporter la chaleur pour arrêter de s'évanouir toutes les 5 minutes quand le thermomètre frôle les 30°", avec mes 2 de tension je ne supporte pas la chaleur et je passe mon temps à tomber dans les pommes aux endroits les plus impromptus (mention spéciale à la fois où j'ai dû finir de traverser la route à 4 pattes après en avoir eu une sur un passage piéton, heureusement j'étais avec une amie qui m'a aidée). Surtout qu'ici ils mettent la clim à genre 18° l'été dans les magasins alors la claque dans la gueule quand tu sors et qu'il y a un ressenti de 40° avec un taux d'humidité de 70%, je la sens bien. Et l'hiver c'est l'inverse, j'ai parfois l'impression que je vais m'évanouir dans les magasins tellement il fait chaud, et puis tu sors et tu te transformes en glaçon en 2 secondes et demi. Chez les gens c'est pareil ils mettent leur clim bien trop basse. DES VOLETS LES GENS, DES VOLETSSS ! C'est magique, ça coûte pas d'électricité, en hiver ça garde le chaud, en été ça garde le frais, mais dans ma ville on doit déjà s'estimer heureux si les gens mettent des rideaux à leur appart'
Zombie shark with metal teeth
Je venais justement me plaindre du froid et du fait que j’avais pas DU TOUT envie de pédaler par ce temps alors que dans une demie heure je dois partir pour aller chez le médecin. J’espère qu’il y aura des places dans le fond de la salle d’attente, là où la porte ne fait pas de courant d’air !!
En plus je dois prendre des vêtements simples à enlever vu que je dois montrer mon bras et que j’arrive pas à m’en servir comme je veux sans pousser un cri de douleur, donc exit les vêtements thermiques.
Je vais quand même peut-être mettre mon legging thermique sous mon jean
En plus je dois prendre des vêtements simples à enlever vu que je dois montrer mon bras et que j’arrive pas à m’en servir comme je veux sans pousser un cri de douleur, donc exit les vêtements thermiques.
Je vais quand même peut-être mettre mon legging thermique sous mon jean
Hier j'ai été faire une petite marche en allant à la pharmacie et le froid m'a saisi (j'avais pas mes gants en +) mais ça m'a pas trop dérangé, ça me galvanise un peu et la récompense d'un bon thé chaud en rentrant n'était que meilleure. J'ai commencé à regarder Saltburn l'aprem... j'ai pas trop compris la hype autour de ce film, je suis un peu passé à côté.
Aujourd'hui je brave le froid (mais par contre la lumière est superbe chez moi) pour aller chez le coiffeur
Bonne journée les belettes
- Lulla94
Bonjour ECM 
@AngeleLN Je ne suis bretonne que d'adoption, mais je suis exactement pareille que toi
Je n'aime ni le chaud, ni le froid, vive le printemps !!
-2 par chez moi ce matin, ça va. Comme j'avais une réunion, j'ai dû marcher 15 bonnes minutes dans le froid, mais bien couverte avec manteau, écharpe, gants et bonnet, ça allait nickel.
Bon par contre je n'ai toujours pas réglé mon problème de joint de douche, je suis vraiment pas douée
J'avais quand même prévenu mon copain hier soir, mais ce matin j'ai vu des petites gouttes qui fuyaient... Donc je vais à nouveau refaire le joint ce soir, ça sèchera toute la nuit et on verra demain matin si enfin j'ai réussi.
Au moins j'ai pu en parler à mon copain, il m'a dit qu'il y regarderait mais disons que j'ai quand même envie d'essayer par moi même de régler cette petite fuite, même si c'est juste une solution temporaire.
BREF, allez c'est parti pour cette journée, au moins c'est une petite semaine car je ne travaille pas samedi et je finis à 16h vendredi, ça va faire du bien, je vais en week end chez des amis, j'ai fort hâte
@AngeleLN Je ne suis bretonne que d'adoption, mais je suis exactement pareille que toi
-2 par chez moi ce matin, ça va. Comme j'avais une réunion, j'ai dû marcher 15 bonnes minutes dans le froid, mais bien couverte avec manteau, écharpe, gants et bonnet, ça allait nickel.
Bon par contre je n'ai toujours pas réglé mon problème de joint de douche, je suis vraiment pas douée
Au moins j'ai pu en parler à mon copain, il m'a dit qu'il y regarderait mais disons que j'ai quand même envie d'essayer par moi même de régler cette petite fuite, même si c'est juste une solution temporaire.
BREF, allez c'est parti pour cette journée, au moins c'est une petite semaine car je ne travaille pas samedi et je finis à 16h vendredi, ça va faire du bien, je vais en week end chez des amis, j'ai fort hâte
Full metal archiviste