En Ce Moment

Répondre
Asgard

:hello:

Pensées @Lulla94 :hugs:

Hier j'ai débloqué une nouvelle passion : l'escalade ! J'ai pris un cours découverte parce que ça me faisait envie depuis un moment et j'ai adoré :caprice: du coup maintenant je suis autonome en grimpeur et assureur donc je peux revenir sans soucis, faut juste trouver un partenaire mais il y a un groupe FB pour ça. J'ai aussi testé les blocs, ça m'a bien convaincu, j'ai trop aimé les sensations que ça donne. Je suis pressée d'y retourner, c'est une petite lueur d'espoir dans cette période sombre. Bon par contre j'ai plus de bras alors que j'ai prévu d'aller à la piscine aujourd'hui.
Compote

@Francesca mais oui ça me met toujours un peu mal à l'aise les émissions sur les fais divers etc qui sont présentés comme du grand spectacle, alors que pour les proches des victimes, c'est la vraie vie et c'est horrible.
Bon cela dit je suis peut-être un peu hypocrite car je lis beaucoup de chroniques judiciaires, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a plus de retenue et moins de voyeurisme dans ce que je lis...
Lulla94
Pronoms : Elle

Et voilà, nous sommes rentrés chez nous. On passe la soirée tranquille, demain on ira faire les courses et le ménage et après demain tout le monde débarque pour le 31 :panicpea:
J'hésite a envoyer un petit message à nos invités pour les avertir de la situation, mais en même temps mon copain a peut être envie d'annoncer ça lui même, je ne sais pas...
En tout cas on va faire simple hein, au vu de la situation on n'a pas trop la tête aux trucs compliqués donc le plus simple le mieux !
Full metal archiviste
Biskren

Hello, c'est les derniers jours de l'année et je suis encore au travail ... J'ai hâte de rentrer chez moi cet après midi et ensuite une semaine de vacances ou je n'ai rien de prévu à part me reposer et jouer un peu (sans compter le ménage ...)
Gingerbraid

Bon c'est toujours la guerre froide avec ma coloc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 Encore plein de pensées !
@Suspiria 

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Bernie je n'ai pas encore vu Love and Mercy mais je l'ai ! Donc ça sera incessamment sous peu ^^ J'adore cet album, J'adore les Beach boys, j'ai grandi avec un père qui me chantait leurs chansons tous les soirs pour m'endormir donc ça touche une corde très sensible :puppyeyes:

On revient des courses, on a tout ce qu'il faut pour le nouvel an. Nos amis arrivent demain après midi, donc il me reste environ 24h pour finir le ménage, le rangement et faire le plus possible de cuisine !
Mon copain est en train d'installer la platine, j'ai si hâte d'écouter mes vinyles :puppyeyes:
Si j'avais le temps, j'irai faire le tour des disquaires, mais ça va devoir attendre l'année prochaine malheureusement !
Full metal archiviste
Amaretto

J'ai une valise à faire mais je suis en pyjama sur mon canapé à regarder des haul de Noël sur Tiktok.  :facepalm:
Suspiria

@Bernie 

@Lulla94 comme les autres je t'envoie tout plein de courage & de compassion, il est temps que l'année se termine en effet...

Je regarde un peu les tendances en ce moment et je vois que les ballerines font leur retour ? Mon Dieu mais suis-je si vieille ? Je me rappelle encore exactement, comme si c'était hier, de l'époque où c'était quasiment les seules chaussures qu'on voyait aux pieds des filles, puis leur tombée en disgrâce complète et l'époque où t'avais l'air d'une barakie com-plè-te-ment ringarde si t'en portais encore. Et là elles reviennent ? On a déjà fait un cycle complet ?
Dites-moi qu'au moins l'avancée de la technologie va faire des miracles au niveau des odeurs parce que malgré les mini-micro-chaussettes, le talc, le bicarbonate de soude & autres, je connais pas UNE fille dont les paires de ballerines, si portées quotidiennement ou presque, ne sentaient pas la Mort elle-même en état de putréfaction avancée :lol: 
Je me vois pas trop re-céder à la tendance ballerines cela dit... j'ai toujours bien aimé le modèle, même si ça se portait plus, mais autant à 14 ans c'était tranquillou pépérou de porter des chaussures sans aucune semelle / support où on sentait la texture des graviers sous les pieds, autant à 34 ans, "elle jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendroit plus" :drama: :yawn: 

Bon, il faut que j'aille me coucher même si j'ai pas franchement sommeil. Je dois me lever tôt demain pour aller faire les courses pour le réveillon. On fait tous un p'tit quelque chose, l'un amène du pain & des confits, l'autre du fromage, encore un autre des chipotages & charcuteries. Moi je me charge de l'apéritif (je vais faire des portobellos farcis au bleu, poires, noix & d'autres aux champignons & poireau au beurre de miso) et le dessert (que je vais acheter tout prêt, pour pas m'emmerder avec ça :lol: ). 
Si je dois faire le bilan de 2023, ça a été globalement une année positive ! 

Je trouvais que ça avait été une année très tranquille avec pas grand-chose de neuf ni d'excitant mais quand je fais la liste, je réalise qu'en fait, il s'est passé pas mal de (belles) choses mine de rien ! J'espère que 2024 va être tout aussi douce et remplie de belles surprises et rencontres :happy: et pas juste pour moi mais pour tout le Terrier !  :free:
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:39, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Gingerbraid

Pour une fois je suis trop contente d'être dans ma famille

@Francesca
Modifié en dernier par Gingerbraid le 31 déc. 2023, 13:18, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'arrête pas depuis ce matin, je suis allé chercher les baguettes a la boulangerie, j'ai fait le cake, je range l'appart, j'ai sorti les poubelles...
Je prends 5 minutes pour manger un bout et puis j'irai chercher nos amis a la gare, je pense que le plus gros de la cuisine est fait, il me restera encore a tartiner les blinis et les toasts avec les différentes tartinades, mais ça, ça sera de la dernière minute !
Par contre comme d'habitude mon copain est hyper a la bourre, il est pas douché, n'a quasiment rien fait de tout ce qu'il voulait cuisiner... Ça va encore être de la dernière minute a l'arrache mais bon, je le laisse gérer.
Vivement que cette année se termine, je ne pense pas faire long feu ce soir parce que je suis épuisée de ma semaine, mais au moins marquer le coup a minuit avec les copains !
Full metal archiviste
Yennefer

@Francesca @Lulla94 @yoruichi merci pour vos petits mots. J'ai été malade pendant 2 jours avec un pic dans la nuit de jeudi à vendredi

Hier, j'étais encore super fatiguée mais j'ai pu récupérer pendant que mon compagnon s'occupait de la puce et aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Pour le réveillon, on reste tous les 3 à la maison :jv: . On voulait faire un petit repas, mais on n'a pas eu le temps de s'en occuper et je ne suis pas complètement remise, donc ça tombe à l'eau. J'essaie de ne pas être trop déçue, on trouvera bien une autre idée pour marquer le coup !

Passez un beau réveillon les belettes :fleur: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Asgard

Aaaah la magie des réseaux sociaux... j'étais assez contente de mon année mais en voyant les différents montages des gens que je suis sur Instagram avec des voyages, des soirées, pleins de choses palpitantes et bah j'étais en train de me dire que j'ai une vie de merde :goth:

Ce soir c'est marathon Seigneur des Anneaux mais je suis pas sûre qu'on réussir à tenir le coup :yawn:

Bonne soirée tout le monde !
Suspiria

@Asgard les réseaux c'est le mal ! Y a pas une seule fois où j'ai navigué sur Facebook, Instagram ou autre et où je me suis sentie mieux après. Chaque fois que j'y fais un tour, je me sens nulle en comparaison, alors qu'au quotidien j'aime bien ma vie. Je me demande si ça rend des gens heureux réellement à part le p'tit pop d'adrénaline (endorphine ?) quand t'as un like, mais je me demande si même les gens qui ont l'air d'avoir des vies de ouf ne se sentent pas eux-mêmes "en-dessous" en comparant avec tous les autres qu'ils suivent. 
@Bernie tes frères et ta soeur ont l'air pas mal égoïstes tant que ça les arrange... 
Les personnes qui sont les 1res à décorer sont souvent les 1res à tout enlever, c'est logique quelque part ! Ma mère & ma marraine s'y mettent fin novembre déjà, par contre le 26, tout est démonté. Moi bon déjà je ne mets pas de sapin, mais j'ai décoré mon bureau vers le 15 alors j'ai la flemme de déjà tout retirer, mais en général j'aime bien faire ça le 1er janvier. 
@Francesca

@Hatsue merci :jv: 

J'envie toutes les personnes qui ont choisi de ne rien faire ce soir. Je sais que je vais passer un bon moment, mais je passe aussi TOUJOURS un bon moment en ma propre compagnie avec juste mes p'tits animaux autour qui me font mourir de rire. Allez, courage, le temps des fêtes est presque fini !! Bon rétablissement aux personnes malades !!
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Cobe
Pronoms : il

Bonne année a tous le terrier
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonne année 2024 les belettes :fleur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:30, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Epineuse

Bonne année les belettes !

Je vous souhaite les meilleures choses possibles, comme par exemple une couette fraîche quand vous avez chaud, et chaude quand vous avez froid, un tapis de bain toujours sec, des lacets qui n’ont pas besoin de double noeud et qui tiennent quand même et surtout : ne pas perdre votre carte bancaire.

(En vrai je vous souhaite évidement mieux que tout ça, amours, joie, santé et sentiment d’accomplissement à de nombreuses reprises :coeur: )
Yennefer

Bonne année les belettes, qu'elle soit aussi douce que possible pour vous et vos proches :coeur: .

Hier soir, j'ai pris le bain avec ma mini pour la première fois, puis on a fait un feu de cheminée, des "projets" pour notre semaine tous les 3 et on a regardé la moitié du Seigneur des Anneaux quand elle s'est endormie ( :highfive: @Asgard). On fait le marathon tous les hivers depuis 8 ans, c'est notre petit rituel et on s'est dit qu'on y tenait aussi beaucoup cette année même si on ne regarde pas tout d'un coup.
Là, je suis réveillée depuis 6h15 donc j'ai pu ranger la maison et répondre à tous les messages de bonne année. J'ai regardé la météo pour cet après-midi et ils annoncent des éclaircies, je pense qu'on ira faire une promenade au bord du lac, et ce soir on finira le premier film !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Portnawak

Bonne année les Belettes, pleine de grandes joies et de petits bonheurs, de patpats et de soutiens à distance !

Répondre