@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Lulla94 comme les autres je t'envoie tout plein de courage & de compassion, il est temps que l'année se termine en effet...
Je regarde un peu les tendances en ce moment et je vois que les ballerines font leur retour ? Mon Dieu mais suis-je si vieille ? Je me rappelle encore exactement, comme si c'était hier, de l'époque où c'était quasiment les seules chaussures qu'on voyait aux pieds des filles, puis leur tombée en disgrâce complète et l'époque où t'avais l'air d'une barakie com-plè-te-ment ringarde si t'en portais encore. Et là elles reviennent ? On a déjà fait un cycle complet ?
Dites-moi qu'au moins l'avancée de la technologie va faire des miracles au niveau des odeurs parce que malgré les mini-micro-chaussettes, le talc, le bicarbonate de soude & autres, je connais pas UNE fille dont les paires de ballerines, si portées quotidiennement ou presque, ne sentaient pas la Mort elle-même en état de putréfaction avancée
Je me vois pas trop re-céder à la tendance ballerines cela dit... j'ai toujours bien aimé le modèle, même si ça se portait plus, mais autant à 14 ans c'était tranquillou pépérou de porter des chaussures sans aucune semelle / support où on sentait la texture des graviers sous les pieds, autant à 34 ans, "elle jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendroit plus"
Bon, il faut que j'aille me coucher même si j'ai pas franchement sommeil. Je dois me lever tôt demain pour aller faire les courses pour le réveillon. On fait tous un p'tit quelque chose, l'un amène du pain & des confits, l'autre du fromage, encore un autre des chipotages & charcuteries. Moi je me charge de l'apéritif (je vais faire des portobellos farcis au bleu, poires, noix & d'autres aux champignons & poireau au beurre de miso) et le dessert (que je vais acheter tout prêt, pour pas m'emmerder avec ça

).
Si je dois faire le bilan de 2023, ça a été globalement une année positive !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je trouvais que ça avait été une année très tranquille avec pas grand-chose de neuf ni d'excitant mais quand je fais la liste, je réalise qu'en fait, il s'est passé pas mal de (belles) choses mine de rien ! J'espère que 2024 va être tout aussi douce et remplie de belles surprises et rencontres

et pas juste pour moi mais pour tout le Terrier !