Bonjour ECM

Dernière journée de formation, c'était très intense parce qu'on a dû créer un escape game de A à Z (enfin presque), franchement mon cerveau a chauffé toute la journée pour trouver des énigmes pas trop dures mais pas trop simples non plus, et pour être honnête, je suis plutôt très fière de ce que j'ai proposé

En gros j'ai fait un escape game dans l'univers de retour vers le futur, avec donc une situation initiale, un objectif à atteindre, une contrainte de temps et donc une série d'énigmes... Et j'étais assez fière que tout soit cohérent avec l'univers, pas d'anachronisme puisque du coup ça se passe dans les années 80 et tout, le formateur m'a dit plein de fois que c'était trop bien ce que j'avais fait

Voilà, je suis un peu triste que ça soit fini, le groupe était top, j'ai aucune envie de retourner au boulot demain
Bref, je suis allé faire un plein d'essence, j'ai pris ma douche, j'ai préparé le dîner, comme ça quand mon copain arrive, on mange et puis on file voir le spectacle !
J'ai checké vite fait mes mail pro, heureusement parce que j'avais des mails des écoles pour les accueils de classe, donc là normalement c'est bon, tout est calé.
Enfin j'attends encore quelques réponses, mais j'ai laissé jusqu'au 6 février pour répondre, donc j'espère avoir une réponse d'ici là.
Voilà, allez je coupe le PC pro et je vais me poser devant Youtube jusqu'à l'heure du dîner