Bonjour ECM

Bon, je suis un peu blasée ; y a une sorte de club de randonneurs qui est à la médiathèque ce matin pour faire une visite ou je sais pas trop quoi, j'ai été avertie il y a à peine une semaine et on ne m'a donné aucune info, juste ; ils seront là tel jour à telle heure, faudra leur ouvrir la porte et leur faire une visite...
Bon, pour le moment c'est ma cheffe qui gère parce que je vous avoue que j'ai un peu autre chose à foutre ce matin, hier j'étais en accueil de classe de 13h30 à 17h sans pause, donc autant vous dire que j'ai pas du tout pu avancer dans le traitement des nouveautés... Et ce matin j'ai la navette à gérer aussi, donc le groupe de randonneurs, c'est vraiment pas ma priorité

Et ça a vraiment tendance à m'énerver, parce que j'ai la sensation que tout le monde estime que quand la médiathèque est fermée au public, les agents sont full dispo pour accueillir des gens et faire des visites, sauf que non, tellement pas

Je croule de taff, j'ai pas le temps en une semaine de faire tout ce qui est prévu dans ma fiche de poste, donc arrêtez de me rajouter des groupes et des visites s'il vous plait

On ne le répétera jamais assez, mais le travail interne, c'est du temps précieux pour pouvoir avancer au calme sur les dossiers, si vous me retirez ça, je deviens juste un agent d'accueil... D'ailleurs ça me fait penser qu'on a proposé à ma collègue à mi-temps de lui augmenter son temps de travail mais pour faire uniquement de l'accueil

Comment vous dire qu'elle était verte... Quel manque de considération pour nos compétences et notre savoir-faire...
Bref, on va continuer d'espérer pour le dream job hein