Bonjour! J'ai une liseuse (une kobo fnac) que j'utilise assez peu, pour tout un tas de raisons, la plus grande étant que j'ai bien du mal à trouver des livres agréables à lire sur liseuse

La plupart des sites qui proposent des téléchargements gratuits proposent des trucs faits à l'arrache, des photocopies pas droites, des scans tout sombres et mal faits, difficiles à manipuler, pénibles à regarder. C'est dommage parce qu'il y a une énorme collection de livres dans le domaine public que je voudrais bien lire un jour! (Je ne cherche même pas de sites pirates ni rien, rien que le domaine public ça m'irait.) (Je pourrais acheter des livres, mais en fait quitte à acheter je préfère avoir un livre papier.)
Le seul site un peu sympa que je connais c'est
global grey ebooks, qui a une collection de titres (parfois assez obscurs) qui sont joliment mis en pages et agréables à lire. Je me demandais si vous aviez des sites similaires, qui proposent des livres en français? Plus généralement, comment vous faites pour avoir des livres chouettes sur liseuse? (Toutes les réponses m'intéressent, même (et surtout) les trucs les plus évidents possibles, parce qu'il est très probable que je sois juste nulle en recherche google

)