:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Présentation

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Citrouille Givrée

Bonjour tout le monde !

J'étais Saria sur Rockie, je suis très très forte pour sous-mariner et ainsi apprendre des tas et des tas de choses sur des sujets différents.

Je suis passionnée de tricot et de point de croix et je m'intéresse beaucoup à l'écologie aussi, à la simplicité volontaire, même si en ce moment avec le covid et le reste j'ai tendance à mettre ma tête dans le sable et à faire semblant que tout ira bien en craquant sur des biscuits industriels pas du tout écolo.

Je suis maman de deux enfants de 5,5 ans et 2 ans. J'ai très hâte de voir ce forum grandir et merci, merci, merci à celles qui l'ont construit !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour Citrouille Givrée,

C'est là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Bon sous-marinage !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre