Présentation

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Bolderamen

Hey !
Je me décide enfin à migrer de Madmoizelle vers le Terrier, comme il ne se passe plus grand chose là bas malheureusement...
Je sous-marine beaucoup, mais participe de temps en temps aux sujets concernant la vie romantique en général !
Plummpy

Chuis désolée si c'est déplacé ce que je dis.. en tant que lectrice de mangas, J'ADORE ton pseudo, il est génial!  :puppyeyes: :loveeyes:

Si c'est dérangeant, je supprime, promis. Bienvenue dans le coin, @Bolderamen  :happy:
Bolderamen

Plummpy a écrit : 21 juin 2025, 23:29 Chuis désolée si c'est déplacé ce que je dis.. en tant que lectrice de mangas, J'ADORE ton pseudo, il est génial!  :puppyeyes: :loveeyes:

Si c'est dérangeant, je supprime, promis. Bienvenue dans le coin, @Bolderamen  :happy:

Merci :) Pour trouver mon pseudo, je cherchais un truc que j'aime vraiment bien, et ensuite je me suis dit qu'en plus ça sonnait un peu comme Voldemort ^^
Répondre