Bonjour bonjour !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Estampille

Bien le bonjour,
Après pas mal d'hésitation, je saute le pas de m'inscrire ici !

Anciennement sur le forum Madz, j'y est été parfois active, parfois sous-marin, et souvent absente. Il est probable que ma présence ici soit de même, intermittente, cyclique finalement. En tout cas, je ressentais en ce moment le manque d'un espace d'échange et de discussion de type forum, qui traite autant du quotidien, du futile de l'existentiel et du reste !
J'ai 28 ans et je termine cette année ma formation, débutée il y a 4 ans après une réorientation professionnelle complète, ça donne un drôle d'entre-deux entre vie étudiante et vie adulte, j'ai hâte que ça soit derrière moi, et de voir ce que me réserve la suite.
Je suis curieuse de beaucoup de choses, notamment les livres, la géologie, les activités créatives et manuelles, les cartes topographiques, les fleurs, les pages wikipédia random, et j'en oublie sans doute !

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous  :fleur:
Répondre