Les mots d'enfant

Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

"Papa, maman, regardez le champ de pizza 🍕 !!"

De pizza ?! Ah non de colza ! :yawn: (dommage :cretin: )
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

En ce moment on parle souvent à Oisillon de son allergie à la cacahuète, on lui montre des aliments qui en contiennent pour qu'il apprenne à les éviter. On lui explique que s'il en mange il va être très malade.

L'autre matin je vais le réveiller, et à peine assis dans son lit, il me sort, encore tout ensommeillé (c'est souvent des pépites ses premières phrases au lever quand il est encore dans le coltar):

- Papy il a mangé des cacahuètes et après il a perdu tout ses cheveux :erf: !

(Mon père est chauve :yawn: )
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Hello

Petit Fox rencontre pour la 1er un de nos amis. L'ami en question va aux toilettes et Petit Fox nous dit en aparté "j'aime beaucoup le t-shirt de C. Je vais lui dire que j'aime son t-shirt, ok?" et évidemment dès que C. est revenu, il lui a direct dit. C'était tellement mignon :puppyeyes: bon et après il lui a quand même demandé s'il avait fait caca :yawn:
Avatar du membre
Pyrope

@Euphorbia J'ai raconté ton anecdote de la crotte de nez à mon mec pour l'embêter, il est très précieux sur ces choses-là. Il en a fait des cauchemars et il m'a dit qu'on étaient infernales sur ce forum à se raconter tout et n'importe quoi :yawn:
Il va mal vivre les prochaines années lui  :yawn:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pyrope Il risque de ne pas se remettre de l'anecdote qui vient alors  :troll: C'est pas complètement un mot d'enfant (quoique), mais il ne fallait pas me tenter !  :cretin:
Âmes sensibles s'abstenir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Euphorbia

@Pyrope si il veut se désensibiliser j'en ai des tonnes comme ça :troll:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Balsam

"L. au parc, il avait un vélo avec une belle couleur, comme un macaron à la pistache !"

Ouais ok, vert quoi on se calme :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

"Je vais me précipiter dans les kumquat!!"

Après une menace de le laisser à la babysitter car il n'écoutait rien:
"Moi je vais te faxer chez les chinois!"

(Je précise qu'on a pas de baby sitter. Et que si on en avait une ma foi ce serait pas un mal :yawn: )

"Pat patraque, pat patraque..." (sur l'air de la chanson que vous connaissez bien, ne me remerciez pas :coiffe: )
Avatar du membre
Pyrope

@Olympe Oh non l'enfer :fear:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Ma fille est en forme ce matin. En 2h j'ai eu le doit à :
"Quand est-ce que j'aurai des seins? Et quand est-ce que je serai adulte ? Moi je veux être petite comme toi quand je serai grande! Mais t'es pas triste d'être petite ?"

"Maman, tu peux me donner le casque anti-bruit et la flèche de l'arc? Je joue à la mamie qui n'entend rien et ne voit rien, et ça, c'est ma cane!" :vieux:

"Je me lèche le bras, comme chat! Quand je serai adulte, je voudrais être un chat!"

Et ma petite tente de faire des phrases. Mon mari a acheté un nouvel aspirateur hier, ce qui donne en langage Eostig : " Assapata papa !".
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Lau

Nous avons fêté l'anniversaire de Cipollotto le 5 avril, celui de Cipollina est ce vendredi. La semaine dernière j'étais dans ma famille et nous avons fait un repas pour l'anniversaire des deux avec chacun leur gâteau avec bougies. J'avais bien expliqué le tout à Cipollina plusieurs fois : l'anniversaire de son frère était déjà passé, le sien arrivait bientôt, la on ferait les deux pour profiter d'être avec tout le monde ...
"Maman, est ce que les petits garçons qui sont mâles ils fêtent leur anniversaire deux fois ?"  :facepalm:
Alors non, ma chérie, ils ont bien d'autres privilèges mais pas celui ci quand même ! On fêtera à nouveau le tien aussi la semaine prochaine, tkt.
Avatar du membre
Zébule

On a une peluche phryge des JO que j'ai ramené du boulot à la maison et Chouchouette l'appelle Monsieur Patate.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait beaucoup rigoler  :yawn: 
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Ophélia je vais te faxer chez les chinois la menace ultime :yawn: :yawn:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Baklava essaie d’épeler son prénom.

« L E … Zéro… «  :yawn:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Arethusa

Le Lapereau plonge le nez dans mon décolleté et en entendant qu'il renifle, je lui demande ce que ça sent :" tu sens le lait maman, comme il y a un bébé dans ton ventre ! Ca sent bon !" :puppyeyes:

 
Avatar du membre
NightSky

Après s'être habillée, Granola me dit "j'ai mis ma main dans mon collant pour le remettre à l'endroit, et maintenant j'ai la main qui sent les pieds !!" :yawn:

Et dans une autre ambiance : "est-ce que Tonton sera toujours notre tonton ?" (ma sœur et son copain se séparent :erf: )
Modifié en dernier par NightSky le mer. 01 mai 11:13, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Weena88

@NightSky  :calin:  pour ta soeur,
C'est dur comme question et j'avoue que c'est une de mes réticences par rapport aux enfants des nouveaux compagnons de mes belles-sœurs :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

@Weena88 Oui, c'est une situation compliquée :erf: On lui a dit qu'il est le papa de ses cousin.e.s donc il restera toujours son tonton, mais j'avoue que quand elle nous a demandé si on le verrait toujours, j'ai dit "oui, peut-être", mais il y a quand même très peu de chances...
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky Ho :tears:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Hello

Petit Fox: Wyatt m'a poussé et j'ai saigné
Moi: oh non, et qu'est-ce qu'il s'est passé après ? (Je m'attendais à genre j'ai pleuré ou je l'ai poussé comme réponse)
Petit Fox : Wyatt est mort maintenant
:goth:

Je vous rassure, j'ai vu le Wyatt ce soir donc il va bien :lol:
Répondre