Coucou, je vous rejoins aussi ! Mes cheveux sont un mix de mèches de plusieurs type, j'ai du 2C dessous, et un mélange de 3A, B et C sur le dessus

J'ai les cheveux très fins, et en ce moment ils m'arrivent à la pointe des seins, je pense les faire couper à la fin de l'été.
Je fais un shampoing par semaine et pour l'instant ma routine c'est démêlage à sec, shampoing, pose de masque hydratant/protéiné (crème d'avoine + aloe) sous une charlotte, rinçage, leave in crème d'avoine, plop, gel d'aloe, séchage à l'air libre et scrunch pour casser la gaine quand tout est bien sec !
J'arrive à ne pas rafraichir mes cheveux les 2/3 premiers jours, je fais un rafraichissement le matin à l'eau et gel d'aloe au jour 3 et 4, et puis la flemme l'emporte à partir de là et je finis la semaine en chignon... Bon j'ai investi dans des paires de grosses boucles d'oreilles pour attirer l'attention ailleurs

mais j'aimerai réussir à adapter ma routine pour conserver les boucles plus longtemps, et trouver une méthode de rafraichissement qui soit efficace mais mini-flemme compatible.